| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
patcaro2 UnEffort

|
Posted: Thu 29 May 2008, 14:17 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
Coucou les amies !
JE me lance à mon tour de vous exposer ce que j'ai fait ce Week End... Un meuble range Cd bien laid que j'ai serviettés et peintes des clés de sol... Je vous joins une photo ci dessous... vous pouvez aussi découvrir d'autres objets que j'ai crée en visitant mon blog : http://patcaro2.skyrock.com je suis du résultat... Bisous les filles et bonne journée ! Caro
 |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Thu 29 May 2008, 16:00 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
Ben c'est pas mon style mais ce n'est pas laid ! Le travail est très bien fait pour une première. Ma première expérience en serviettage était bien moins jolie je crois  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
patcaro2 UnEffort

|
Posted: Thu 29 May 2008, 16:25 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
je rectifie, je me suis mal exprimée... Le meuble au départ était un peu 'laid' ou encore 'vide' comme l'a dit une amie... c'est pour cela que je l'ai servietté, disons plutôt, customisé !.. Ce n'est pas ma 'première' serviettage mais mon premier article que je publie dans ce forum, j'en ai fait d'autres qui figurent dans mon blog...... Mes excuses pour mon charabia ! Merci pour les compliments ! |
|
| Back to top |
|
 |
mimi UnEffort

|
Posted: Thu 29 May 2008, 16:33 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
et bien tu la très bien customisé montre nous vite les autre  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://mimietjo.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
katleen Modo

|
Posted: Thu 29 May 2008, 19:22 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
Ohlàlà Un grand Bravo Caro t'as du suer pour coller les motifs sur les petites languettes du volet!
C'est un magnifique travail ma grande!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
patcaro2 UnEffort

|
Posted: Fri 30 May 2008, 08:56 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
Oui Kathleen ! mais ca m'a fait du bien. Ravie et merci de vos compliments ! C'est un beau résultat et mon mari est ravi de ce meuble ou il range ses CD... JE me creuse la tête pour le prochain article à customiser... Bisous et bonne journée ! Caro |
|
| Back to top |
|
 |
katleen Modo

|
Posted: Fri 30 May 2008, 13:27 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
Oh ça on trouve toujours je serviette tout ce qui me passe sous la main!lol  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Fri 30 May 2008, 20:00 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
Effectivement sans ta customisation il devait être bien triste ton range cd ... Mais la il est chouette chouette et l'idée des instruments et vraiment bien trouvé...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
flavie62161 Super

|
Posted: Sun 1 Jun 2008, 12:41 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
le relookage est superbement bien fait bravo suis allé sur ton blog que de jolies choses commentaires oblige lol ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FABIENNE mon blog : http://flavie62161.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
patcaro2 UnEffort

|
Posted: Mon 2 Jun 2008, 08:08 Post subject: Coucou ! premier objet que j'expose dans Déliriamoda ! |
|
|
Merci Flavie ! Bonne journée ! Bisous Caro |
|
| Back to top |
|
 |
|