Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

une petite nouvelle qui vient s'installer chez nous

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Fri 23 May 2008, 09:10    Post subject: une petite nouvelle qui vient s'installer chez nous Reply with quote

Bonjour,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum mais bon vous aller me pardonner j'en suis sure!!!
j'ai ete faire une visite d'une semaine chez mes parents et quand je suis revenue et ben voila l'histoire
ma belle soeur vient un matin en catastrophe me disant tu veut pas etre famille d'acceuil pour un chien???

et moi hooooooo non ca fait trop de poil dans la maison
alors elle m'as montrer un forum ou il y avait des tas de chien qui ont ete abandonné par leurs maitre et battu!
quand j'ai lu l'histoire de vicky j'ai pleurer
vicky et une femelle staff de 2 ans tres calme et tres gentille avec les enfants qui respecte le teritoire de chacun.
cette femelle a ete retrouver atachée a un arbre dans la foret elle avait des cicatrices partout et des brulures de cigarettes!
et quand il l'on emmenée chez le veto il a vu qu'elle avait une infection au niveau de l'uterus et pour cause elle avait un bebe mort dans le ventre donc voila maintenant je vais la recuperer steriliser bien sur et toute retaper si on peut dire ca comme ca car elle a repris 6kg sur 4 mois
je suis vraiment heureuse et je peut vous dire que apres avoir lue cette histoire je m'en ficher des poils qu'il y aura dans la maison!
si l'envie de voir tout ses chiens etchats et d'en adopter un vous rejouis et bien aller sur le forum "rescue" j'espere que je ne fait pas de gaffe en fesant un peu de pub
je vous met une photo de la memere??????

j'arrive pas a mettre une photo il y a une erreur interne enfin voila
bonne journée les filles

bisous
sophie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
flavie62161
Super
Super

serviettage et mes enfants biensur

PostPosted: Fri 23 May 2008, 09:37    Post subject: une petite nouvelle qui vient s'installer chez nous Reply with quote

une bien belle histoire que tu nous raconte là mème si elle a mal démarré pour le chien au début
jene comprend pas qu'on puisse s'acharner sur une bète sans défense comme ça..
pour ma part adopter un chien c'est hors de question car j'ai dejà ma tite chanelle qui n'a que 9 mois a peine. et je te rassure lamienne a les poils tres longs et j'en ramasse c'est sure mais c'est que du bonheur
la tienne tele rendra au centuple tu verras...
par contre ce genre de chien c'est assez gros qd mm...
FABIENNE
mon blog :
http://flavie62161.skyrock.com/
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 23 May 2008, 15:45    Post subject: une petite nouvelle qui vient s'installer chez nous Reply with quote

C'est clair très bonne chose que tu as fait la mais fait quand même attention elle peut péter un câble comme pour rien car un chien battu reste un chien dangereux pour l'homme et peureux surtout....Bonne chance et je suis sur qu'elle sera bien avec vous...C'est triste de lire des histoires pareil en sachant très bien que les vacances approchent a grand pas et que beaucoup de personnes vont abandonnés leurs animaux aie
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
katleen
Modo
Modo

animaux, lecture, bricolage,...

PostPosted: Fri 23 May 2008, 18:36    Post subject: une petite nouvelle qui vient s'installer chez nous Reply with quote

Super pour cette petite bête!
Bah tu sais les poils on s'y habitue moi avec les 3 chiens et le caht la maison en est remplie et je m'en fiche!
Celui que ça ne lui plait pas il ne vient pas chez moi!
Puis un chien en plus de donner beaucoup d'affection c'est très utile contre les voleurs surtout quand on est isolé ils aiment pas trop les maisons où il y a des chiens.
Tu verras tu ne regretteras pas ta bonne action et tes choupinettes seront hereuses ça leur fera une compagne de jeu! bisous
Back to top
Visit poster’s website
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Sat 24 May 2008, 09:42    Post subject: une petite nouvelle qui vient s'installer chez nous Reply with quote

non c'est un chien moyen environs 60cm au garot enfin pour moi un gros chien c'est un dogue allemand!
pour l'instant elle est dans une famille ou il y a trois enfants et jamais ne sais passée, au contraire elle respecte le territoire de chacun et ne vient pas vers vous si on ne l'appelle pas
je me sens fiere de moi de notre petite famille qui as fait une bonne ation!
c'est vrai que pendant les vacances il y a encore plus d'abandon et je trouve ca vraiment degeulasse mais heureusement que des personnes comme nous et vous qui aimons les animaux sont la pour les receuillir et leur donner une seconde chance car ils ne merite pas ca!

bisous bisous

sophie jonathan eva et jeanne

voila notre petite vicky!
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
flavie62161
Super
Super

serviettage et mes enfants biensur

PostPosted: Sat 24 May 2008, 10:05    Post subject: une petite nouvelle qui vient s'installer chez nous Reply with quote

oui je vois ce que c'est comme chien
certains en font des chiens d'attaques....
et tu peux etre fiere de ton action envers elle c'est super..
FABIENNE
mon blog :
http://flavie62161.skyrock.com/
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sat 24 May 2008, 13:13    Post subject: une petite nouvelle qui vient s'installer chez nous Reply with quote

HOooo elle est très mimi avec des oreilles de chauve souris Mort de Rire
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
patcaro2
UnEffort
UnEffort

toutes activités manuelles

PostPosted: Sat 24 May 2008, 13:34    Post subject: une petite nouvelle qui vient s'installer chez nous Reply with quote

Bravo Sopy pour ton acte de générosité !
Quelle belle chienne ! Je suis heureuse pour elle qu'elle ait trouvé une bonne famille qui prend soin d'elle...
Merci à toi sopy !
Bisous !
caro
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB