| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
katleen Modo

|
Posted: Mon 12 May 2008, 20:59 Post subject: encore une corbeille , un bougeoir et une toile |
|
|
La toile c'est pour un swap j'espère que ça plaira à la copine.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
mariea Super

|
Posted: Tue 13 May 2008, 07:59 Post subject: encore une corbeille , un bougeoir et une toile |
|
|
| j'ai le même petit chat en vrai, tu le veux? |
|
| Back to top |
|
 |
flavie62161 Super

|
Posted: Tue 13 May 2008, 10:50 Post subject: encore une corbeille , un bougeoir et une toile |
|
|
comme je te l'ai dit sur ton blog tout est superbe bravopour ton traval magnifique  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FABIENNE
mon blog :
http://flavie62161.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Tue 13 May 2008, 13:05 Post subject: encore une corbeille , un bougeoir et une toile |
|
|
Katleen c'est magnifique
Si la fille n'aime pas la toile elle peux te le renvoyer et tu m'en fait cadeau pour mon annif  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
mimi UnEffort

|
Posted: Tue 13 May 2008, 13:14 Post subject: encore une corbeille , un bougeoir et une toile |
|
|
c'est très bien fait  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://mimietjo.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
katleen Modo

|
Posted: Tue 13 May 2008, 19:14 Post subject: encore une corbeille , un bougeoir et une toile |
|
|
| mariea wrote: | | j'ai le même petit chat en vrai, tu le veux? |
Non,non sans façon j'en ai déjà une vraie ça me suffit elle fait assez de bêtise!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
|