Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

je demenage dans peu de temps!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Wed 23 Apr 2008, 08:01    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

coucou et oui voila tout est dans le titre!!!
je vais demenager dans moins de 2 mois!
Nous sommes allés visités une maison hier un peu abandonnée je doit dire vue la crasse qu'il y avait partout! mais quel coup de coeur!
C'est une maison simple mais belle quand nous entrons nous avons un couloir qui dessert toute la partie du bas avec cuisine equipée et prolongement de la cuisine en verranda, salon et salle a manger d'environs 40m² une grande suite parentale ( chambre avec dressing) sdb, wc, puis une porte donnant sur une cuisine d'ete une cave voutée, a l'etage 3 chambres, puis nous avons un garage de 160m² (tres bien pour mon jojo) et une petite porte dont on ne sait ou ca nous mene et tout d'un coup hooooooooooooooooooooo une piscine interieure! ( je me vois deja dedanscette ete)
une terrasse qui fait tout le tour de la maison et enfin tout ca sur un terrain de 5000m²
et le petit plus dans l'histoire j'ai reussi a negocier une ancienne machine a coudre singer a pedale qui fonctionne encore! mais sous une tonne de poussiere!!!!
ona du boulot pour rentrer dedans enfin je pense que nous allons faire venir une entreprise de nettoyage tellement c'est salle mais bon... c'est le coup de coeur pour tout les deux et eva m'as deja dit et ben maman quand il y aura du soleil on ira dans la piscine un maman d'amour????? elle s'est deja bien s'y prendre pour avoir ce qu'elle veut ca promet!!!
voila pour la petite nouvelle

bisous

sophie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
mimi
UnEffort
UnEffort

le carton

PostPosted: Wed 23 Apr 2008, 09:59    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

et bien sopy elle a l'air très bien cette maison je l'ai visité virtuelement quand tu as décris ta visite.
j'imagine et je supose que tu dois être impatience a enménager toi et ta petite famille plein de bonne choses aime
http://mimietjo.canalblog.com
Back to top
Visit poster’s website AIM GTalk/Jabber
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Wed 23 Apr 2008, 13:39    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

oui je suis tres impatiente en effet!
pffff j'espere que ca pas etre trop long

bises

sophie
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Wed 23 Apr 2008, 13:42    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

bon quand je serais dans la maison quand tout sera fini et ben si vous etes daccord pour venir jusqu'ici et ben je vous invite toutes...!!!!

bisous
on se fera dorer la pillulle au soleil ou cocktail au bord de la piscine avec une broderie ou autre dans la main ya rien de tel! Laughing Razz Mr. Green Okay
Back to top
mimi
UnEffort
UnEffort

le carton

PostPosted: Wed 23 Apr 2008, 14:17    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

hum attention sophie chuis pas loin ..... Mort de Rire c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd (heu sourde)
http://mimietjo.canalblog.com
Back to top
Visit poster’s website AIM GTalk/Jabber
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 23 Apr 2008, 14:40    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

Effectivement elle a l'air bien chouette cette maison... content
Hélas nous notre coup de cœur a été démolie triste
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Thu 24 Apr 2008, 07:39    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

Ha bon est pourquoi elle a ete demolie????
Nous il y a pas mal de de petit travaux de peinture dedans appart la salle de bain faut tout refaire car y'en a plus! et les personnes avant aller se laver dans la douche de la piscine
Mais nous hors de questions avec les filles! et même pour moi c'est glagla (je suis tres frileuse)
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Thu 24 Apr 2008, 17:55    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

mimi, tu as raison on est pas si loin, tout compte fait

ce que je ne comprends pas, sopy, c'est "une petite nouvelle"
c'est énoooorme au contraire
!!! *Cool*
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Thu 24 Apr 2008, 20:40    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

oui la maison est grande c'est la nouvelle qui est petite hihihihi
en tout cas eva se rejouis deja de la piscine!!!
ben moi j'attend votre visite on verra qui viendrais et en fet je suis comme st thomas je crois ce que je vois!!!!
alors faites nous une apparition!

bises

sophie
Back to top
katleen
Modo
Modo

animaux, lecture, bricolage,...

PostPosted: Fri 25 Apr 2008, 00:27    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

Holàlà je suis super heureuse pour toi!
Le top d'avoir une grande maison à la campagne avec piscine intérieur! Youpie

Bah moi c'est pas que je serais compte de te rendre visite un jour mais avant faut que je passe mon permis! Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sat 26 Apr 2008, 18:59    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

Pourquoi démolie? Parce que la personne qui a racheter le terrain comptais démolir le maison...
Mais bon nous aurons bien un autre coup de cœur... aime
En tout cas je suis contente pour toi
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Bigoudie
Super
Super

Serviettage et Cartonnage

PostPosted: Sun 27 Apr 2008, 23:04    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

contente pour toi, Sopy Youpie
Mais dis moi, une maison comme ça dans la Marne, ça doit couter une fortune quoi ...Si je serais restée, je serais surement venue te voir mais là, je suis à 850 km, ça fait un peu loin pour se baigner une journée dans ta futur piscine d'intérieur. lol

C'est à quel endroit exactement de la Marne ?? Je connais bien puisque je suis native de la Marne content
Bigoudie

http://crealoysirs.free.fr
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Mon 28 Apr 2008, 09:27    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

je suis a la luimite de la haute marne pres de saint dizier!

non non je ne suis pas dans le vignoble champenois c'est un peu trop cher pour nous!
Nous avons habiter 3 ans a reims et si nous voulions acheter c'etait vraiment la galere
et puis la en fet c'est toujours une location mais dans une a nnée je crois que si on leurs propose d'acheter ils voudront bien car pour eux quand ce n'est pas louer ou entretenus ( je parle des anciens locataires) ca leurs coutent pas mal d'argent pour tout remettre au propre!
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 28 Apr 2008, 21:12    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

Ça me fait rire avec vos 850km.....Moi je fait 850km; je ne suis plus en Belgique Mort de Rire
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 07:52    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

appart si tu fait le tour de la belgique tu devrais y arriver a 850km...
mdr

bisous
si tu veut ausssi faire 850km pour venir tu fait un ptit tour en belgique et aapres tu prend la direction de la france!
bisous
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 16:46    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

Pour le moment nous n'avons plus de voiture mais t'inquiète pas je te prend aux mots... content
Back to top
chipie
Guest

PostPosted: Wed 30 Apr 2008, 00:20    Post subject: super Reply with quote

que tu sois heureuse
comme tu la décrit elle n'a pas l'air mal du tout!!

Faudra nous montrer avant-après

gros bisous
chipie
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Wed 30 Apr 2008, 08:39    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

oui je vous montrerais car je doit aller prendre des mesure pour les double rideaux dans la chambre des filles alors je prendrais des photos promis certainement demain
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Thu 1 May 2008, 11:41    Post subject: je demenage dans peu de temps! Reply with quote

Elle a l'air vraiment chouette ta nouvelle maison.
Bon courage pour l'entretien du jardin et de la piscine LOL
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB