Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelques chantournage de Ptitejo !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Autres Loisirs Et Créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitejo
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr 2008, 07:47    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

Je vous montre quelques une de mes créations , toutes peintes à la mains , ça fait plus de 10 ans que je chantourne .
Deux plaques qui peuvent devenir soit plaque de porte ou porte prénom , accroche ou autre ...
.................

Un porte manteaux

Je fais aussi de la dentelle bois , un porte courrier.
Back to top
mariea
Super
Super

beaucoup

PostPosted: Wed 16 Apr 2008, 08:32    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

ben dit donc c'est un peu chouette tout ça! bravo
Back to top
Visit poster’s website
mimi
UnEffort
UnEffort

le carton

PostPosted: Wed 16 Apr 2008, 11:27    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

c'est plus que chouette *Cool* mimi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://mimietjo.canalblog.com
Back to top
Visit poster’s website AIM GTalk/Jabber
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 16 Apr 2008, 12:54    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

C'est très très beau bravo
Et ta dentelle sur bois est magnifique pffff ca doit être un travail de fou...
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
ptitejo
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr 2008, 13:12    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

Merci beaucoup pour vos petit mots , ça fait plaisir.
Pour la dentelle c'est surtout très long , car faut monter et remonter la lame à chaque trou , mais ça vaut le coup une fois fini......
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Wed 16 Apr 2008, 14:58    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

c'est vraiment superbe ce que tu fait

bravo
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Wed 16 Apr 2008, 21:37    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

chipie se lance dans le chantournage avec son mari
elle va craquer devant la dentelle, tu vas voir ça!!!

et, à ce propos, c'est superbe!!!!
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
mappillon
UnEffort
UnEffort

tricot, couture, carton, ciné, ...

PostPosted: Thu 17 Apr 2008, 09:19    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

je trouve ça tout simplement sublime la dentelle wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle boulot et patience
Hakuna Matata
"la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité"( Eugène Delacroix)
Back to top
katleen
Modo
Modo

animaux, lecture, bricolage,...

PostPosted: Sat 19 Apr 2008, 20:22    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

Bravo c'est magnifique! J'aime beaucoup la dentelle mon arrière grand père a fait assez bien de petits meubles avec cette technique c'est vraiment superbe.
Back to top
Visit poster’s website
silou
Super
Super

bricolage lecture

PostPosted: Sun 20 Apr 2008, 00:21    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

superbe tes chantournages. Ta dentelle c'est des heures de boulot... et tes plaques sont sympas Tu dis que tu chantournes depuis des années. tes modèles tu les trouves où? je trouve certains dessins chez Hugo mais c'est long de peindre et parfois c'est difficile de trouver les couleurs , tu ne trouves pas? Je vais essayer de faire des "tous petits objets" pour en faire des broches. As-tu déjà essayé ?
C'est décourageant le sable.
Rien n'y pousse, tout s'y efface
Back to top
ptitejo
Guest

PostPosted: Sun 20 Apr 2008, 06:16    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

Bonjour

Merci pour vos petits mots bisous

silou je suis comme toi mes modèles je les trouve aussi sur hugo et les autres sites de coloriages , la petite fille au parapluie c'est un personnage de la série " moment precious " , ils ont plusieurs site ou tu les retrouve en couleur , pour les couleur moi j'improvise .
tu dis que c'est long à peindre , moi je trouve pas , tu chantourne avec quel bois , contre plaqué ou medium ?
Moi je me sert que de contre plaqué et avant dis mettre la peinture , j'y met une couche de gesso que je ponce ensuite , du coup la peinture si met mieux et tu en consomme moins .
Non je n'ai jamais fait de broches , moi niveau petit objets je fais pas mal de magnets , je fais pas mal de chose : ardoises , porte calepin , porte thermomètre , panier , horloge , puzzle , étagère , lettres , nichoirs .............un peu de tout quoi , dont pas mal en créas perso , car avec le temps tu verras on en arrive a faire nos propre modèles ........
Back to top
patricia
UnEffort
UnEffort

carterie, scrap

PostPosted: Sun 20 Apr 2008, 17:53    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

vraiment magnifique, j'aime aussi bcp tes plaques de portes, et ta dentelleeeeeeeeeee *Cool*
mon site de ventes de matériels de loisirs créatifs
http://www.auxpassionnescreatif.com/

mon blog
http://fleuretsel.blog4ever.com/blog/index-58893.html
Back to top
Visit poster’s website
mimi
UnEffort
UnEffort

le carton

PostPosted: Mon 21 Apr 2008, 18:59    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

et bien ptitejo il te reste plus qu'a faire un blog pour montrer TOUTES tes oeuvres de plus c'est très varié et soigneusement peint
http://mimietjo.canalblog.com
Back to top
Visit poster’s website AIM GTalk/Jabber
silou
Super
Super

bricolage lecture

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 22:19    Post subject: Quelques chantournage de Ptitejo ! Reply with quote

j'utilise du bois que je récupère dans une usine c'est du médium et parfois de l'espèce de carton (je ne connais pas le nom) mais je n'ai commencé qu'en décembre ou janvier (je ne me rappelle plus etourdi quand j'ai acheté ma scie) . Ces temps ci je n'ai pas beaucoup de temps, je suis toujours en réunion ou au boulot content
C'est décourageant le sable.
Rien n'y pousse, tout s'y efface
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Autres Loisirs Et Créations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB