Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

meuble carton c'est le pied !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Papier et Carton
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mappillon
UnEffort
UnEffort

tricot, couture, carton, ciné, ...

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 10:37    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

Voila je vous mets le premier et pas le dernier mais pour l’instant le seul meuble carton que j’ai fais la déco n’est pas encore faite j’hésite mais je crois que je vais opter pour le papier soie comme Mimi me l’a suggéré
Et je vous jure c’est le pied !!!
content

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hakuna Matata
"la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité"( Eugène Delacroix)
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 11:37    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

super comme meuble!!!!
c'est quel genre de carton que tu utilise?
comment tu procede??????
on veut tout savoir

bisous

sophie
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 12:35    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

Extraordinaire.....
Explique moi un peu....Tu fais des patrons pour tes découpes?
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
mappillon
UnEffort
UnEffort

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 12:39    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

Bon alors c'est du carton simple cannelure mais j’ai collé deux plaque ensemble pour que se soit plus épais plus de résistance.
Ensuite je dessine mon meuble sur un des cartons je les superpose je les fixe ensembles je les découpe avec une scie sauteuse ensuite il faut mettre des renforts intérieurs avec des traverses.
Je mes une autre photo tu pourras peut être mieux voir et comprendre, la les côtés ne sont pas encore habilés.

Et si vous voulez je pourrais essayer de faire des dessins ou mettre d'autre photos en cour de réalisation lorsque je ferai le prochain pour que vous puisiez comprendre et peut être même essayé pourquoi pas ?.
Hakuna Matata
"la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité"( Eugène Delacroix)
Back to top
mappillon
UnEffort
UnEffort

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 12:40    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

Mais les 2 autres M M pourons je joindre à moi pour vous expliquer
iiiiiiinnnnnnnnnn les filles oui oui
Hakuna Matata
Back to top
mimi
UnEffort
UnEffort

le carton

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 13:18    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

je m'attendais a le voir fini aloooorrrsss!!! bon les filles ce n'est pas aussi difficile que cela en a l'air toute les formes sont accessible même un vase hé oui le secret du vase une bouteille plastique a l'intérieur *Cool* je cartonne vous cartonner bravo
http://mimietjo.canalblog.com
Back to top
Visit poster’s website AIM GTalk/Jabber
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 15:00    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

oui c'est pas mal l'idée du vase!
mais c'est des carton qu'on achete expres ou alors ce son des cartons de recup?????
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
mappillon
UnEffort
UnEffort

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 16:14    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

voyons non non pas acheter de la récup bien sur c'est bien mieux
Hakuna Matata
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Tue 15 Apr 2008, 07:47    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

Youpie c'est génial
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
mariea
Super
Super

beaucoup

PostPosted: Tue 15 Apr 2008, 09:53    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

le vase je l'ai fait mais je voulais le prendre en photo avec des fleurs mais il n'y en a pas en ce moment dans le jardin, autrement il est sur mon blog, mais dés que j'ai des fleurs je vous le poste ici
Back to top
Visit poster’s website
patricia
UnEffort
UnEffort

carterie, scrap

PostPosted: Thu 17 Apr 2008, 10:24    Post subject: meuble carton c'est le pied !!! Reply with quote

j'admire les personnes qui crée des meubles en carton, quel patience de découpe, en tout cas brava à toi bravo
mon site de ventes de matériels de loisirs créatifs
http://www.auxpassionnescreatif.com/

mon blog
http://fleuretsel.blog4ever.com/blog/index-58893.html
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Papier et Carton All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB