Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

petites nouvelles

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Thu 27 Mar 2008, 09:17    Post subject: petites nouvelles Reply with quote

bonjour, les filles et bien il faut dire que c'est une mauvaise nouvelle mais en meme temps une bonne!!!
je vous disais dans mon journal que je partais travailler avec des pieds de plombs....
et bien mon chef hier m'as prevenue que j'allais etre licencié...
Bon vous me dirais que c'est pas genial mais faut voir le bon coté des choses je vais plus voir leurs tete de c.. et de toute façon je vous parler aussi d'un projet que j'avais dans la tete donc ce sera l'occassion pour!!!!

bonne journée a toutes moi je crois que ce sera ma derniere journée aujourd'hui!!!!

bisous

sophie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Thu 27 Mar 2008, 19:16    Post subject: petites nouvelles Reply with quote

Et ben quelle affaire mais fait attention avec l'ONEM car si il te vire pour une bonne cause ca risque de faire mal... gloup
Enfin je te souhaite bon courage pour ton licenciement Mort de Rire et bonne chance pour ton projet...Je croise les doigts pour toi

bonne soirée
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
silou
Super
Super

bricolage lecture

PostPosted: Sat 29 Mar 2008, 00:32    Post subject: petites nouvelles Reply with quote

bon courage pour ton licenciement. Mais tu as raison quand on va au boulot en marche arrière ça fini par prendre la tête. Tu vas rebondir avec ton projet..tu nous tiendras au courant.et ça fait tellement de bien de changer de métier. J'ai changé sur un ras l'bol à 47 ans après 20 ans dans le même bureau de poste.je ne regrette pas . En attendant profite bien de ton week end.
Silou
C'est décourageant le sable.
Rien n'y pousse, tout s'y efface
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sat 29 Mar 2008, 12:50    Post subject: petites nouvelles Reply with quote

Et Silou ma maman a été pendant houlala bien 30ans guichetière a la poste...Mais après 5 holdup elle a décidé de se mettre en congé maladie...et elle n'a plus jamais retravailler Mort de Rire
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Sun 30 Mar 2008, 00:23    Post subject: petites nouvelles Reply with quote

Sopy, je n'avais pas encore vu ce message
je confirme ce que je t'ai dis en MP, et tu as raison, c'est probablement le coup de pouce qu'il te fallait
du moment que tu fais attention à toi et à ta famille, c'est extra d'avoir un projet et d'aller travailler le coeur léger
n'hésites pas à nous en parler, surtout biz
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Cinthya
AuTop
AuTop

Internet, films policiers

PostPosted: Sun 30 Mar 2008, 09:49    Post subject: petites nouvelles Reply with quote

Bon courage Sopy ! j'espére que ton projet se concrétisera   Okay
http://chezcinthya.clicforum.fr/index.php
Back to top
Visit poster’s website
silou
Super
Super

bricolage lecture

PostPosted: Sun 30 Mar 2008, 21:42    Post subject: petites nouvelles Reply with quote

pour Céline, je comprend ta maman car on ne se remet jamais complètement d'un holdup alors plusieurs holala ! pas facileJe faisais de la distribution c'est plus agréable mais physiquement épuisant. Maintenant c'est moins fatigant j'ai 4 roues au lieu de 2 content  Silou
C'est décourageant le sable.
Rien n'y pousse, tout s'y efface
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB