Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvelle banniére

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un plus* -> A Propos du Forum...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 18 Mar 2008, 21:20    Post subject: Nouvelle banniére Reply with quote

Une grand bonjour a vous toutes,
il y a eu 2/3 phrases sur la création de notre nouvelle bannière pour les 1 an du forum...
Je vais vous expliquer un peu la chose:

Nous aimerions donc faire une bannière avec vos idées ,qui serai unique...
En gros le designe de la nouvelle bannière presque entièrement , Bien-sur le membre qui aura l'idée ou les idées qui sortirons du lot aura une petite récompense... content
Donc nous attendons vos idées et B-MOBB aura le plaisir de vous en reparler plus en détail dans les jours prochain...

bonne soirée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Tue 18 Mar 2008, 22:55    Post subject: Nouvelle banniére Reply with quote

bon je me lance:
on pourrais noter delir... de brodeuse de patcheuse, de couture de tricoteuse, de fimo de scrap enfin tous ce que l'on peut trouver sur le forum
voila et dans les tons violet bien sur pour que ca reste en harmonie avec le forum!

bises

sophie
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Sat 22 Mar 2008, 21:31    Post subject: Nouvelle banniére Reply with quote

là , je suis d'accord, on garde les même tons
pour le reste, ...je réfléchis cool
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un plus* -> A Propos du Forum... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB