Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"Mélusine tricote..." s'internationalise

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Tricot et Crochet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melusine_tricote
PasMal
PasMal

le tricot

PostPosted: Sun 24 Feb 2008, 14:54    Post subject: "Mélusine tricote..." s'internationalise Reply with quote

Bonjour à toutes !

Je profite d'un moment de lucidité (j'ai un peu moins de fièvre malade — saleté de grippe) pour vous informer des dernières nouvelles concernant mon blog. Comme vous le savez, vous êtes chaque jour plus nombreuses (-x ?) à vous rendre sur mes pages, et "Mélusine tricote..." a passé le cap des 5000 visiteurs le 13 Février 2008. C'est grâce à vous, et encore une fois, je vous en remercie Merci . Votre fidélité me touche et m'encourage à essayer de faire toujours mieux.

L'affluence des visiteurs non-francophones est également toujours plus importante. Ainsi, se connectent de plus en plus régulièrement des visiteurs d'Italie, d'Espagne, du Portugal, d'Allemagne, d'Autriche, du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada anglophone, de la Belgique flamande, des Pays-Bas, du Maroc, d'Algérie, du Liban, de Roumanie, d'Estonie, et même du Japon, de Chine et de Singapour.

C'est pour cette raison que j'ai décidé d'"internationaliser" le blog, en proposant des traductions de certains de mes billets. Je m'occupe moi-même des traductions vers l'italien, et je suis entourée d'une équipe de traducteurs bénévoles, que je remercie énormément de tout ce qu'ils font, pour les autres langues.
Les langues disponibles actuellement sont l'anglais, l'italien, le néerlandais et le chinois. Viendront ensuite l'allemand, l'espagnol et le portugais.
Je n'en suis qu'au début du projet, par conséquent il n'y a encore que peu de traductions disponibles. Comme on dit, il faut laisser le temps au temps, leur nombre s'étoffera petit à petit.

Voilà, c'est dit. Je remercie encore tous les gens qui me soutiennent dans ma petite aventure bloggesque, et je vous souhaite une bonne journée .

Mélusine.

biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon blog : http://melusinetricote.canalblog.com
Back to top
Visit poster’s website
silou
Super
Super

bricolage lecture

PostPosted: Mon 25 Feb 2008, 00:37    Post subject: "Mélusine tricote..." s'internationalise Reply with quote

Chapeau, t'as la "frite" dis donc!(à part la Grippe évidemment ) Mort de Rire
Félicitations
C'est décourageant le sable.
Rien n'y pousse, tout s'y efface
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 25 Feb 2008, 19:22    Post subject: "Mélusine tricote..." s'internationalise Reply with quote

bravo contente que ton blog marche du tonnerre ....
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
melusine_tricote
PasMal
PasMal

le tricot

PostPosted: Wed 27 Feb 2008, 11:55    Post subject: "Mélusine tricote..." s'internationalise Reply with quote

Ben, merci Merci
et pour la grippe, j'ai encore mal partout, mais j'ai plus de fièvre, du coup je me sens beaucoup mieux ! cool
Mon blog : http://melusinetricote.canalblog.com
Back to top
Visit poster’s website
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Tue 4 Mar 2008, 01:57    Post subject: "Mélusine tricote..." s'internationalise Reply with quote

commentaire de Liège
OUFFFTTTIIIII bravo
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Sat 8 Mar 2008, 18:13    Post subject: "Mélusine tricote..." s'internationalise Reply with quote

quel talent de tricoteuse tu as!!!
si tu as le temps je voudrais bien que tu m'explique quelques truc car j'ai dans un marie-claire idée un plaid au tricot que j'aimerais faire il est en jacquart je sais faire le point arriere et avant mais pour le reste.....
bisous

mon mail

sopybrode@hotmail.fr

merci

bisous

sophie
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sun 9 Mar 2008, 17:02    Post subject: "Mélusine tricote..." s'internationalise Reply with quote

Lol Moi je fait avant-arriére et je sais faire les petits carrés enfin les trous...
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Tricot et Crochet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB