| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Céline Admin

|
Posted: Wed 20 Feb 2008, 18:34 Post subject: Recherche un livre |
|
|
Pour mes cours j'ai besoin d'un livre (Précis de Grammaire) que je ne trouve pas...
J'aimerai le commander sur internet mais y a t-il des sites belge? Si vous en connaissez un aidez moi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 01:00 Post subject: Recherche un livre |
|
|
oufti!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
sopy AuTop

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 11:25 Post subject: Recherche un livre |
|
|
et c'est quoi le titre du livre? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://sopybrode.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Thu 21 Feb 2008, 19:26 Post subject: Recherche un livre |
|
|
Précis de Grammaire...de Maurice Grevisse... demain je vais a Bel-île pour voir si il n'est pas chez Club.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
sopy AuTop

|
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Fri 22 Feb 2008, 20:04 Post subject: Recherche un livre |
|
|
C'est bon je l'ai trouvé chez club...Pas bon marché mais j'ai sauté dessus et je l'ai pris...
Merci Sopy mais je ne voulais pas commander hors Belgique car les frais sont trop cher...mais bon maintenant je l'ai donc no problème  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
|