| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Céline Admin

|
Posted: Mon 7 Jan 2008, 14:47 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
A chaque passage un proverbe ou une citation.... :
"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
sopy AuTop

|
Posted: Mon 7 Jan 2008, 18:25 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
tout viens a point a qui s'est attendre
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://sopybrode.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Mon 7 Jan 2008, 22:30 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
bien mal acqui ne profitte pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Tue 8 Jan 2008, 11:13 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Tue 8 Jan 2008, 18:20 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
, je ne veux pas critiquer, mais es tu certaine que les fêtes de fin d'année sont bien terminées pour toi?
moi, je vois double, mais je n'ai pas bu ou j'ai bien fini de cuver, me semble t'il?
ton proverbe, ce n'est pas le même que celui de Sopy?
qu'en pense- tu?
Aller doucement n'empêche pas d'arriver
proverbe africain qui va aider à nous trouver un proverbe bien personnel, n'est ce pas???
je suis surtout "afrique" actuellement, ma fille rentre du burkina et je corrige son rapport ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
missty Super

|
Posted: Tue 8 Jan 2008, 18:39 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
demander ne coûte qu'un instant d'embaras, ne rien demander c'est être embarrassé toute sa vie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> http://les-creas-de-missty.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Tue 8 Jan 2008, 20:24 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
mais nous n'allons pas t'en vouloir car il y a eu les fêtes puis tu as été malade donc....
" On parle toujours mal quand on a rien à dire. " ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
katleen Modo

|
Posted: Wed 16 Jan 2008, 18:16 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
au royaume des aveugles les borgnes sont rois! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Fri 18 Jan 2008, 16:35 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie.
Proverbe Chinois
ça j'utilise, enfin j'essaie, quand je vais à la poste. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
katleen Modo

|
Posted: Fri 18 Jan 2008, 17:43 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
Mdr pour la poste!
chat échaudé craint l'eau froide! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Fri 18 Jan 2008, 17:56 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
Attention ma Maman était guichetière a la poste!!! mais elle n'était pas lente au contraire...
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Tue 22 Jan 2008, 14:25 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
Désolée, suis pas très proverbe ...
Je ne connaissais que celui que j'ai dit et je n'ai pas fait attention qu'il avait déjà été dit alors ....je sais plus ...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Tue 22 Jan 2008, 18:30 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
??? Une citation si tu as plus facile...? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
silou Super

|
Posted: Mon 28 Jan 2008, 22:05 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre, nous nous renouvelons chaque jour .
Emily Dickinson ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est décourageant le sable.
Rien n'y pousse, tout s'y efface |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Mon 28 Jan 2008, 22:57 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
| katleen wrote: | Mdr pour la poste!
chat échaudé craint l'eau froide!
| Nous allons devenir riche.....  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
silou Super

|
Posted: Tue 29 Jan 2008, 23:04 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
La vertu consiste d'abord à prendre son temps.
andré Dhôtel  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est décourageant le sable.
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Wed 30 Jan 2008, 17:50 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
silou Super

|
Posted: Wed 30 Jan 2008, 22:42 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir rit  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est décourageant le sable.
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Thu 31 Jan 2008, 20:29 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
Wouhaaa j'ai du la lire 2 fois celle la...
L'habit ne fait pas le moine... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
silou Super

|
Posted: Fri 1 Feb 2008, 00:19 Post subject: Une grande liste de proverbes..... |
|
|
Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps.
Vincent Roca (sais pas qui c'est?)
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est décourageant le sable.
|
| Back to top |
|
 |
|