Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Votre futur déco de noël

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> La Décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 23 Nov 2007, 13:33    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

Alors bientot Noël et toutes ces décorations lumineuses...
De quelle couleurs sera votre sapin ,comment allez vous décoré votre intérieur et votre extérieur ;pour les filles qui on la chance d'avoir une maison fatigué

Je ferai une petite photo de mon sapin mais nous n'avons pas encore d'idée pour les couleurs car nous aimerions changé cette année...Le noir et or ou le bronze est fort a la mode cette année donc peut être que nous ferons ca enfin on verra content

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Fri 23 Nov 2007, 20:09    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

chez nous ce sera blanc argent et transparent
on a une maison mais par contre on ne decore pas dehors... ya trop de vol dans le coin c'est pour ca

bises

sopy
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Sat 24 Nov 2007, 22:22    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

moi, cela dépend de mon humeur, mais je ne suis pas trop déco noël
cela dépendra de ................. je ne sais pas encore de quoi
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Cinthya
AuTop
AuTop

Internet, films policiers

PostPosted: Sun 25 Nov 2007, 10:19    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

J'ai un sapin synthétique qu'on sort à chaque Noël et on le décore traditonnellement avec les guirlandes, les boules de toutes les couleurs et bien sûr l'étoile en haut du sapin !

Par contre, on ne décore pas l'extérieur de la maison et pourtant beaucoup de personnes le font dans ma région, il est vrai que c'est magnifique !
http://chezcinthya.clicforum.fr/index.php
Back to top
Visit poster’s website
katleen
Modo
Modo

animaux, lecture, bricolage,...

PostPosted: Mon 14 Jan 2008, 23:32    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

Voilà mon sapin:
Désolée la photo est trouble mais il fait super sombre chez moi! hoooo
Back to top
Visit poster’s website
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Tue 15 Jan 2008, 18:28    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

Voici avec un peu de retard notre sapin :

Bonne journée a toutes....
Back to top
Visit poster’s website MSN
katleen
Modo
Modo

PostPosted: Tue 15 Jan 2008, 19:19    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

Très joli sapin! content
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 15 Jan 2008, 20:08    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

Ton sapin est super coloré Katleen... bravo
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
katleen
Modo
Modo

PostPosted: Tue 15 Jan 2008, 20:10    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

Merci merci ce sont toutes des boules en verre. Il y en a de très anciennes et bon chaque année on en rachète gloup Cette année j'en ai fait avec mes chiennes dessus content
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 15 Jan 2008, 20:16    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

Hen oui dit j'ai vu ca des boules personnalisées...Mais ca coute cher pour des personnalisations?
Back to top
katleen
Modo
Modo

PostPosted: Tue 15 Jan 2008, 20:20    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

Ce sont des faites maison! content je les fais comme du serviettage!
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 15 Jan 2008, 20:33    Post subject: Votre futur déco de noël Reply with quote

Ha ben oui que je suis bête  content   Pourquoi j'y ai pas pensé plus tot aie aie aie...lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> La Décoration All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB