Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le samper, et son .......évolution
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Mon 8 Oct 2007, 09:40    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

donc, je suis rentrée samedi soir de vacances
et, évidement, comme je n'avais pas eut la possibilité d'imprimer les deus premières parties du samper avant de partir, c'est une opération que j'ai rapidement faite en rentrant.
Il y en a qui me trouve obsédée.............; malade
Et j'ai commencé la première partie
le canevas est écru et le fil, c'est mon chouchou, du coton perlé, évidement.

le plus étonnant dans un ouvrage comme celui-là, c'est de commencé un motif et de ne pas le terminer avant de l'avoir terminé..........
moi qui suis abonnée aux encours..........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 8 Oct 2007, 18:34    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

Tu as déja fait beaucoup Mort de Rire
Moi j'avance petit a petit mais j'ai aussi un tricot (Gilet pour le neveu de mon compagnon) c'est de la laine Pop-Corn et c'est super dur!!!

Du coup je passe d'une créa a l'autre

PS: je fait la créa sur de l'aïda ecru et avec du fil Turquoise content Hein Diedouchka
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Mon 8 Oct 2007, 18:39    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

super beau le choix de la topile rend tres bien avec la couleur du fil!
ca va vraiment etre une jolie broderie
moi j'attnd mes fils que j'ai commander chez annick abrial, ils ne devrais pas tarder a arriver! enfin j'espere...
petite info j'ai un probleme avec mon pc portable (celui que j'utilise pour mes broderie ect,...) j'ai demander un devis de reparations et y'en a pour 436€ je suis deg!
du coup j'ai un vieux pc et il faut que je remette tout sur ce pc la donc excuser moi si il y a du retard mais je sais pas si tu as vue diedouchka mais j'avais proposer de faire 2 objectifs par moi car apparement ca se brode tres vite enfin je voudrais avoir l' avis de celine aussi pour ne pas retarder les autres en-cours urgent ou pour noel!
voila je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hesitez pas et les filles qui sont interressée peuvent prendre la broderie en cours ce n'est pas une competition cela reste avant tout un loisir!

CONTINUE comme ca diedouchka c'est super
par contre moi je sais pas comment je vais me debrouiller pour mettre les photos car je ne sais toujours pas comment on fait
enfin y'aura toujours une bonne ame qui pourra m'aider.... biz biz biz biz bonne soirée

sopy
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 8 Oct 2007, 19:14    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

Je t'expliquerai le moment venu pour mettre les photos sauf si tu as des photos maintenant?

Pour ce qui est du Samper même avec mes en cours j'ai du temps un peu tous les jours pour le faire donc pas de probléme même si il a un peu de retard pas d'inquiétude...Pour les 2 objectifs par mois pas de probléme si il y a du retard on s'arrangera a ce moment la... content
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Mon 8 Oct 2007, 19:21    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

la broderie n'est pas une compétition, je suis totalemnt d'accord avec toi, mais j'aime broder et j'ai presque fini la seconde partie

c'est plus fort que moi, il faut que je reprenne l'ouvrage et que j'essaye d'avancer
mon gros problème, c'est le montage de la tapisserie, du canevas, les finitions quoi malade
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Tue 9 Oct 2007, 08:22    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

oui ben vous me faites languir les filles moi j'attend mes fils avec impatience
j'espere que le facteur va passer de bonheur
enfin vu le brouillard qu'on a aujourd'hui ca m'etonnerais
on voit plus a 10 metres et puis ya la sableuse qui vient de passer
enfin je veut dire les gars qui mettent du sable a la pele sur les routes car ici dans un village ou il y a plus de vaches que d'habitants ya pas de sableuse et quand ya trop de neige ben on doit faire sa partie de trotoir enfin si on peut appeler ca un trotoir et un bout de route soi meme pour aider tout le monde !
bon pour revenir a nos moutons on te donnera des idées pour la finition si tu ne trouve pas
tu peut le monter en banniere
l'encadrer,... ya pleins de chose a faire
enfin moi je crois que je vais l'encadrer
bisous bisous bisous bonne journée
Back to top
missty
Super
Super

scra, serviettage, ...

PostPosted: Tue 9 Oct 2007, 09:37    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

super bravo

--> http://les-creas-de-missty.over-blog.com/
Back to top
MSN
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Tue 9 Oct 2007, 10:34    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

ce ne sont pas les idées qui manque, c'est plutôt la mise en oeuvre qui ....... tarde etourdi
Back to top
Visit poster’s website
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Tue 9 Oct 2007, 11:47    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

ha daccord!
ben la sur ce coup la je pourrais pas t'aider mais bon le plus facile je crois c'est de l'encadrer mais pas le mettre sous verre enfin a mon avis moi je prefere mettre un peu de viseline en dessous ca donne un relief superbe a la broderie
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 9 Oct 2007, 12:58    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

Yes moi aussi je vais le mettre dans un cadre et le mettre dans ma cuisine mais bon seulement quand les travaux seront fini... gloup
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Sat 13 Oct 2007, 20:51    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

je vous donne la suite?

voilà pour ce mois-ci.je place donc cette broderie dans les encours................ content
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sun 14 Oct 2007, 09:53    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

Mort de Rire j'ai même pas fini une partie d'ailleurs je vais m'y mettre aujourd'hui...
J'ai encore un pantalon a raccourcir....hen ca attendra demain car j'ai pas envie de sortir ma machine!!! lol

Je mettrai une photo de mon avancé demain...

Sinon c'est trés beau bravo
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 15 Oct 2007, 14:30    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

Jme suis permise de mettre la photo du Sampler comme ca les filles peuvent voir la broderie finie...
Comme elle est belle content

Mercredi promis je met une photo de ma broderie Mort de Rire
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sat 20 Oct 2007, 21:51    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

Voici ma broderie ,bien sur pas finie.... lol

Un petit récapitulatif ,la broderie est faite sur de la toile aida beige avec du fil Turquoise, j'ai fait 2 fautes!!! A votre avis ou sont-elles? Mort de Rire

bonne soirée
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Sun 21 Oct 2007, 10:13    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

dans les deux moutons à droite, je pense
mais sans certitude; biz situ veux jouer à cela, repasse d'abord la toile avant de la mêttre en photo Mort de Rire
regarde après les miennes aussi, alors
ah zut, je ne l'ai pas repassée Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sun 21 Oct 2007, 10:29    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

nana pour le rechiffonée aprés?non merci Mort de Rire
Il y a un mouton avec une patte raté...
Je brode le soir et des fois ,quand je suis trop dans le gaz j'ai tendance a mettre des croix en trop Mort de Rire
Prochaine photo le semaine prochaine...

bonne journée et
Bon Dimanche
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sun 21 Oct 2007, 10:32    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

Hen dit en regardant la tienne j'ai vu que j'avais oublié des points dans le mouton en dessous a droite Mort de Rire jme disais bien!
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

PostPosted: Fri 4 Jan 2008, 14:54    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

diedouchka est -ce que tu as reçu mon courrier avec les deux parties du sampler????
Car je l'ai envoyer en recommander pour avoir un suivi mais je n'ai toujours pas eu l'accuser de reception!
ca m'inquiete un peu ca fait deja un moment quand meme il devrais etre arriver chez toi!

sopy
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Sat 5 Jan 2008, 22:22    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

non, sopy, je ne l'ai pas reçu
et je n'ai rien du facteur qui m'indique qu'il est passé
si tu as le suivi, essaies de l'utiliser parce qu'ici il n'y a rien
faché
Back to top
Visit poster’s website
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Fri 18 Jan 2008, 18:10    Post subject: le samper, et son .......évolution Reply with quote

donc je suis partie sans mon ordi, mais........
pas sans ma broderie
et comme j'avais reçu la suite du samper, j'ai brodé
pas beaucoup, parce que j'étais vraiment très occupée, mais le soir, qu'est ce que ça faisait du bien de se détendre après le stress de la journée content

bon, je ne l'ai pas fait dans l'ordre, la 4èpe partie avant la 3ème, mais la lampe dans la chambre n'était vraiment pas très pratique, donc j'ai fait au mieux
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB