Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et bein voila

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 13 Mar 2007, 14:51    Post subject: Et bein voila Reply with quote

Je vien de commencé du point de croix et c'est trop chouette sauf pour mes petits yeux Mort de Rire
Je suis entrain de faire la fleur basique (rose)
Et quand je l'aurai finie je la mettrai dans un cadre de carton couleur crème avec 2/3 petites déco...dés que je l'aie finie je mettrai une photo j'éspère qu'elle sera réussie... Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 19 Mar 2007, 16:02    Post subject: Et bein voila Reply with quote

Et voila c'est fini "enfin" car c'est long....Mais je vai encore en faire.... lol
Voici la photo de ma première oeuvre au point de croix...

" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Mon 19 Mar 2007, 16:20    Post subject: Et bein voila Reply with quote

bravo C'est super beau Céline, bravo
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 19 Mar 2007, 16:27    Post subject: Et bein voila Reply with quote

Merci c'est gentil je l'aie fait avec AMOUR....
Pour le moment je me suis attaquer a un marque page pour ma maman avec dessus la phrase au point de croix bien sur..."Mon bon livre;Mon bon ami"...et vu quelle adore lire bein c'est parfait comme petit cadeau innatendu... lol
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Mon 19 Mar 2007, 16:30    Post subject: Et bein voila Reply with quote

lol Bonne idée.
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
christelle
Super
Super

shopping, lecture, ...

PostPosted: Mon 19 Mar 2007, 17:41    Post subject: Et bein voila Reply with quote

trop beau ! c est un napperon ???

super idée pour le marque page bravo
La tristesse vient de la solitude du coeur !!!
Back to top
MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 19 Mar 2007, 18:26    Post subject: Et bein voila Reply with quote

Noon pas un napperon...
C'est un genre de petite carte....j'ai fait un cadre en carton je sait pas si tu le voit sur la photo je m'en servirai surement pour accompagner un cadeau....
Back to top
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

TOUT : dentelle, frivolité, crochet, cartonnage, perles, serviettages, scrapbooking, fimo, etc... etc...

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 16:24    Post subject: Et bein voila Reply with quote

j'aime beaucoup le point de croix, mais mes yeux ne les aiment pas trop. J'avais commencé Toutankhamon, mais voilà, jaune sur jaune..... faché
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 16:49    Post subject: Et bein voila Reply with quote

hennnnn tu vas me rendre folle....
J'adore Toutankhamon j'ai déja le puzzle a mon mur!!!
Et c'est vrai que ca doit pas être facile car beaucoup de jaune,orange,beige a propos tu parlais bien des couleurs ou tu fait ca sur un support(toile,tissu) Jaune?
Soit j'espére que tu nous montrera le résultat car a mon avis il va être magnifique...
Back to top
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

TOUT : dentelle, frivolité, crochet, cartonnage, perles, serviettages, scrapbooking, fimo, etc... etc...

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 18:24    Post subject: Et bein voila Reply with quote

Céline, je crois que tu attendras LONNNNNNGGGGGTTTTEEEEMMMPPPPSSSS pour voir le résultat. J'ai planqué le travail bien loin. C'est un Lanaerts, et la toile est dans des dégradés! Une copine de la dentelle l'a fait, commencé après moi, et fini, mais moi je peux pas, je vais sans doute attendre la belle saison.
Mais tiens, l'été passé.... j'ai rien fait, lol.
Il est superbe fini, plein de fils différents, mais vraiment dur dur pour les yeux!
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB