|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
diedouchka VIP

|
Posted: Wed 22 Aug 2007, 20:23 Post subject: avec une fleur crochetée..... |
|
|
hier, j'ai reçu mon cadeau
et aujourd'hui, j'ai utilisé la coupe de tissu d'ameublement que j'avais acheté en solde au mois de juillet.
Comme vous le savez, maintenant il n'y a vraiment plus aucun sac de plastique dans les magasins, donc j'avais décidé de me faire un sac cabas avec ce beau tissu.
mais je ne suis pas une pro de la couture, et je ne peux pas toujours faire appel à ma maman, quand même.
voici donc mon nouveau cabas, innauguré immédiatement au carrefour de fléron
j'aime pas trop le dessous, il est trop rond à mon gout, bon à savoir pour le prochain
impeccable pour la place et pour le tenir à l'épaule ou au bout du bras, ouf
j'ai utilisé la fleur crochetée que céline m'a offert, tout à fait la couleur et le bouton bleu que j'ai entouré de quelques boutons crème
bon, je voulais mêttre des détails mais mes piles sont à plat
les trois coquillages sont ceux que nous avons ramené de tunisie au mois de juin, ça nous rappellera quand même le soleil  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
mymycrea PasMal

|
Posted: Wed 22 Aug 2007, 22:21 Post subject: avec une fleur crochetée..... |
|
|
super idée ton cabas,et chouette les petites décos
je m'en ferais bien un aussi. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ cueille la vie au jour le jour" |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Sat 1 Sep 2007, 11:43 Post subject: avec une fleur crochetée..... |
|
|
Tu n'es peut être pas un pro de la couture comme tu le dis ma chére Diedouchka mais je trouve ton cabas trés chouette surtout le tissu qui est tout frais et les fleurs haaaaaa les fleurs La petite déco qui fait qu'il est unique...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
|
|