Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je cherche du sisal

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Offre/Cherche/Echange
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 13 Mar 2007, 14:46    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Si quelqu'un connais un site ou même un magasin ou on vend des rouleaux de sisal pas trop cher qui me le fasse savoir car je n'en trouve pas mise a part chez des grossistes...Ou alors du coté flamand mais sans voiture et de Liège c'est la mort...
Enfin si quelqu'un pourrai m'aidé ca serai sympa car même chez ava il n'y en n'a pas Sad
Merci biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
clov
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar 2007, 12:02    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Sisal? c'est quoi? Embarassed
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 14 Mar 2007, 14:35    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

lol en faite c'est une matière super dur tissé employé en général pour moulé des chapeaux...
C'est super beau et quand tu mouilles la matière tu sai faire pleins de belle choses de déco ou accessoires genre broche... Smile
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
clov
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar 2007, 20:07    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

J'ai fait une petite recherche sur Google mais je n'en suis pas plus loin
Une fois c'est utilisé pour garnir un montage floral, l'autre ça se met sous les tapis Rolling Eyes
As-tu été voir chez Schleiper rue Cathédrale? Ou à la droguerie Arc en ciel dans la rue de l'ancienne grand-poste (si le magasin existe toujours)
Tu dis du côté flamand, Limbourg ou Flandre? Je suis tout à côté de Tongres ...
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Thu 15 Mar 2007, 13:20    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Oui en faite ca sert pour pas mal de chose...
Et oui j'ai été voir chez Schleiper,Ava et chez Chamick mais rien ils n'ont pas Sad
Par contre la droguerie de l'Arc en ciel je ne connais pas mais j'irai voir la semaine prochaine si ca existe toujours...
Et je ne saurai pas te dire ou du coté flamand mais on m'as dit que c'était plus fréquent de trouvé du sisal par la...
Sinon peut être au marché de maastricht faudrai avec celles qui veulent venir ce faire une petite viré ca pourrai être interessant... Wink
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Thu 15 Mar 2007, 16:20    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Il n'existe pas de magasins pour les fournitures des modistes ? quoi
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Thu 15 Mar 2007, 17:29    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Bein je ne sai pas du tout j'ai fait un stage chez une modiste et j'ai pas osé lui demander ou elle ce fournissai tous ce que je sai ce que c'est du coté de Hasselt ou a Paris...
J'ai essayé de regarder sur internet mais je n'aie rien trouver triste
Back to top
Miche
UnEffort
UnEffort

couture, dessin, jardinage, animaux

PostPosted: Fri 16 Mar 2007, 21:23    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Céline wrote:
Bein je ne sai pas du tout j'ai fait un stage chez une modiste et j'ai pas osé lui demander ou elle ce fournissai tous ce que je sai ce que c'est du coté de Hasselt ou a Paris...
J'ai essayé de regarder sur internet mais je n'aie rien trouver triste

Tu aurais dû ! Wink Mais tu peux peut-être la recontacter ?
Miche
Back to top
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

TOUT : dentelle, frivolité, crochet, cartonnage, perles, serviettages, scrapbooking, fimo, etc... etc...

PostPosted: Sun 8 Apr 2007, 12:34    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Bonjour,

As-tu trouvé ton sisal? Je pense pouvoir en trouver sur Bruxelles et comme je vais de temps en temps à Liège, on pourrait s'arranger. Je me demande même si je n'en ai pas ici, Mort de Rire

Sinon j'ai une amie dentelière à Waremme et une à Grivegnée, je peux leur demander où elles en trouvent!
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sun 8 Apr 2007, 20:34    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Coucou et non toujours pas trouver sinon d'aller me perdre du coté de Hasselt Mort de Rire
Et Merci pour la demande c'est gentil si tu trouve saurai-tu me dire le prix car ca doit pas être donner.. gloup
Pour ce qui est du travail de la dentelle j'aimerai bien une foi voir le principe car ca doit être une travail de titan et surtout de patience mais c'est telement beau a la fin
lol
Back to top
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

TOUT : dentelle, frivolité, crochet, cartonnage, perles, serviettages, scrapbooking, fimo, etc... etc...

PostPosted: Mon 9 Apr 2007, 23:47    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Ok, je viens de voir que , normalement, il y en a chez Marie Ficelle (un de mes magasins préférés). Je cherchais justement une bonne excuse pour y aller, il est fermé le lundi, mais demain c mardi, lol. Maintenant, je vois, sur ce site, qu'il y a différentes couleurs. http://www.marieficelle.be/produits_fetes_paques_article160.html?var_recherche=sisal Je vois bien ce qu'est cette matière, mais je ne savais pas qu'on l'utilisait pour les chapeaux, comme quoi on a toujours beaucoup, voire énormément à apprendre!
Tu me dis quoi, pour la couleur, ou sans doute préfères-tu couleur naturel!

Pour ce qui est de la dentelle, il y a pas mal de groupes de ton côté, mais je trouve qu'avant de se lancer, faut pouvoir avoir l'occasion de croiser les fuseaux. L'avantage de ce forum, belge, est que les km ne sont jamais infaisables. Si tu veux, et si tu trouves d'autres copines, je peux, sans soucis, venir vous montrer la dentelle et la frivolité! Histoire que vous vous essayer à ces techniques. Le matos on peut le faire soi même.
Comme tu verras, je suis pour l'échange vrai, réel, gratuit !

bonne soirée
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

PostPosted: Mon 9 Apr 2007, 23:58    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

J'aime bien chercher, et encore plus trouver! Apparemment tu pourrais en trouver chez les fournisseurs de matos pour les fleuristes! http://www.capucine.be/avant.htm
Je sais que j'en ai un peu chez moi, et si je me souviens bien, je l'avais acheté chez Aveve. Leur site est un peu ... en panne, je n'ai donc pas accès à leurs adresses, mais mon amie de Grivegnée parvient à se fournir en farine chez eux, donc tu devrais en trouver, mais en quelle quantité? Tu en as besoin de combien au fait?
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 15:34    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Merci pour les renseignements mais c'est pas encore ca gloup
J'ai trouver une photo en faite c'est pas des fibres mais carément le rouleau...

J'ai trouver sur Ebay mais pas la bonne couleur j'aimerai Naturel(Créme)et beige et une autre sorte encore(tissage qui ressemble a la toile Aida) mais comme je dit c'est pas donner triste

Encore merci Bidouillette
Back to top
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 16:44    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

ah ok, c'est carrément du sisal au mètre. Ecoute, j'espère que tu n'es pas trop pressée, pcq pour le moment, c pas la forme, donc je diminue mes sorties, mais promis, j'irai voir, je pense que j'en ai vu chez De Banier, en ville.
Je me disais aussi, si c'était celui que j'ai, il t'en aurait fallu au kg.
Mais promis, c'est noté dans mes tablettes!
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 17:02    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Hennn t'en fait pas ca fait une berlutte que j'en cherche et pour le moment je suis sur autre chose donc pas besoin pour le moment...
Merci beaucoup beaucoup Youpie
Back to top
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 19:39    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Kikoo Céline, sais pas si tu as vu sur le chat, lol.
La copine ergotérapeuthe m'a dit qu'il y avait un magasin de cordes sur Liège, j'ai un peu oublié le nom de la rue, mais elle était pas sûre. Demain une amie vient, vais lui demander. Paraît que dans ce magasin, ils vendent du sisal. Tu me dis si tu vois où il est?
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 19:50    Post subject: Je cherche du sisal Reply with quote

Salut tu vas bien?
Oui j'ai vu sur le chat Mais j'était un peu occuper Lol
Et Oui je veux bien l'adresse c'est trés gentil Merci Merci... content

Et non je voit pas ou il est du tout gloup
Je savai même pas que dans un magasin de cordes il y avait du sisal Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Offre/Cherche/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB