|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Céline Admin

|
Posted: Tue 7 Aug 2007, 12:57 Post subject: Un fait plutot marrant |
|
|
Voila je suis tombé sur ca et j'ai vraiment bien ......Enfin je vous laisse lire
Histoire donnée pour vraie... Mais qui a tout de l'intox.
Cela se passe dans un jeu opposant des couples mariés, c'est le jeu 'les Z'amours'. Première manche : L'animateur (Jean-Luc Reichman) interroge les candidats à tour de rôle, en l'absence de leurs épouses. "À quand remonte la dernière fois que vous avez fait l'amour avec votre épouse, demande l'animateur ?" "Hier soir, répond le candidat." "Où cela s'est il passé ?" "Dans la cuisine." Seconde manche : Les candidates sont revenues, et l'animateur les interroge en présence de leurs maris. Un voyage dans un paradis est en jeu, la tension en est à son paroxysme. "À quand remonte la dernière fois que vous avez fait l'amour avec votre mari, demande l'animateur ?" "Hier soir, répond la candidate." Son mari est fou de joie : Non seulement il ne passe pas pour une bille auprès de ses potes, mais, qui plus est, il se voit déjà sur une plage de sable blanc avec la femme de sa vie. "Où cela s'est il passé ?" "Je me souviens très bien, mais je ne sais pas si je peux le dire, répond la rougissante candidate." Le mari : "Mais si, chérie, dis le !" La femme, de plus en plus rougissante : "Tu es sûr ?" Le mari : "Oui mon amour, dis le !" Les parents et amis des époux parmi les spectateurs : "Dis le, dis le, dis le..." On imagine les autres amis, voisins, collègues et connaissances devant leurs TV (ceux qui ne pouvaient y être mais en ont été informés ont dû programmer leurs magnétoscopes) : "Dis le, dis le, dis le..." Les spectateurs : "DIS LE, DIS LE, DIS LE..." Le mari : "C'est formidable ma chérie, ce sera notre voyage de noces ! Dis le, n'ais pas peur, je l'ai bien fait moi !" Les spectateurs : "DIS LE, DIS LE, DIS LE..." L'animateur : "Oui, dîtes le, et vous partirez au Paradis !" Les spectateurs : "DIS LE, DIS LE, DIS LE..." Le mari : "Oui mon amour, dis le !" La candidate, paniquée (j'insiste : en un mot) : "Bon... euh... d'accord... euh... c'était... euh... dans... euh... le... (LE ?! Surprise... puis angoisse visible du mari !) euh... dans le cul Postérieur SVP...
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
mymycrea PasMal

|
Posted: Tue 7 Aug 2007, 16:09 Post subject: Un fait plutot marrant |
|
|
c'est pas de l'intox, j'ai vu l'extrait dans une de ces émissions qui passe des séquences rigolotes. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ cueille la vie au jour le jour" |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Tue 7 Aug 2007, 17:30 Post subject: Un fait plutot marrant |
|
|
Oui mais justement ca aurai pu être de l'intox....
Moi en tout cas j'ai trouver cette histoire bien marrante et j'imagine bien la tête du présentateur,des autres candidats voir pire la tête de la famille...
C'est naturel mais bon devant autant de monde c'est gênant.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
B-MOBB Designer

|
Posted: Tue 7 Aug 2007, 21:05 Post subject: Un fait plutot marrant |
|
|
J'adore ce mot... "naturel", surtout sortant de la bouche d'une nana !!
Enfin de la franchise et du bon sens...!!!
. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
|