Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un petit Sondage sur le forum

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un plus* -> A Propos du Forum...
Previous topic :: Next topic  

Comment Trouvez-vous notre forum?
Mouai bof....
0%
 0%  [ 0 ]
Peu être mieux
14%
 14%  [ 2 ]
Chouette
28%
 28%  [ 4 ]
Trés Chouette
14%
 14%  [ 2 ]
Extra
42%
 42%  [ 6 ]
Total Votes : 14

Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 16 Jul 2007, 10:22    Post subject: Un petit Sondage sur le forum Reply with quote

Alors maintenant que le forum est fini (Sauf quelque petites broutilles) Comment le trouvez-vous? Ambiance, Designe, Post ,etc......
Si vous trouvez un truc qui cloche n'oubliez pas de le mettre sur ce post...

J'aimerai également dire un grand merci au designer qui a passé beaucoup de temps sur notre forum pour le rendre agréable et unique,un grand merci également a Grenouille qui a accepter de devenir Admin pour pouvoir m'aider et biensur je vous dit un Grand MERCI a tous les membres car grace a vous ce forum est trés chaleureux et peu continuer a vivre encore longtemps donc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Mon 16 Jul 2007, 10:29    Post subject: Un petit Sondage sur le forum Reply with quote

Merci à toi, Céline, de m'avoir choisie comme administratrice en second car cela m'a fait très plaisir, je tacherai d'être toujours à la hauteur. content
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Tue 17 Jul 2007, 17:39    Post subject: Un petit Sondage sur le forum Reply with quote

au moins je sis certaine que quand j'ouvre le forum, je vais sourire et apprécier la compagnie
encore merci beaucoup pour ce forum bisous
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Cinthya
AuTop
AuTop

Internet, films policiers

PostPosted: Tue 17 Jul 2007, 21:01    Post subject: Un petit Sondage sur le forum Reply with quote

J'ai répondu "Extra" parce que je trouve ce forum trés accueillant et trés sympathique ! on se sent chez soi en fait et c'est trés important de se sentir à l'aise sur un forum, voilà biz
http://chezcinthya.clicforum.fr/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 25 Jul 2007, 17:50    Post subject: Un petit Sondage sur le forum Reply with quote

Coucou les filles,
Ce soir B-MOBB nous fera le grand plaisir de mettre les logos de Déliriamoda...
Si tout vas bien il y aura un Gif (grand format enfin plus petit que la banniére)
Un simple plus petit pour mettre sur des blogs voir des forums....
Et pour finir un texte donc il mettra les logos avec le code Html pour plus de facilité (il n'y aura plus qu'a faire un copier/coller) donc si certaines filles veulent mettre le logo sur leur blog ou forum vous me feriez super plaisir car avec tout le travail de B-MOBB a fait je n'aimerai pas que les logos ne servent a rien Mort de Rire

Bien sur vous n'êtes pas obliger....
Encore un grand merci a vous toutes et tous et VIVE notre Designer aime
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
sopy
AuTop
AuTop

broderie, tricot, scrap,...

PostPosted: Wed 25 Jul 2007, 17:54    Post subject: Un petit Sondage sur le forum Reply with quote

ben moi je le mettrais sur mon blog...
et puis ca fera de la pub pour le forum ce sera bien
http://sopybrode.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Cinthya
AuTop
AuTop

Internet, films policiers

PostPosted: Thu 26 Jul 2007, 10:42    Post subject: Un petit Sondage sur le forum Reply with quote

Il n'a pas de probléme pour moi et j'espére que le logo s'affichera car j'ai des soucis de ce côté-là ! je ne dois pas être douée Mort de Rire
http://chezcinthya.clicforum.fr/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 8 Aug 2007, 14:33    Post subject: Un petit Sondage sur le forum Reply with quote

Bonjour les filles comment allez-vous?
Pour celles qui veulent le sondage est toujours la et si il y a un probléme sur le forum n'ésitez pas a prévenir B-MOBB voir Grenouille ou moi ....
Voila bonne journée
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un plus* -> A Propos du Forum... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB