| Previous topic :: Next topic |
| Comment Trouvez-vous notre forum? |
| Mouai bof.... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Peu être mieux |
|
14% |
[ 2 ] |
| Chouette |
|
28% |
[ 4 ] |
| Trés Chouette |
|
14% |
[ 2 ] |
| Extra |
|
42% |
[ 6 ] |
|
| Total Votes : 14 |
|
| Author |
Message |
Céline Admin

|
Posted: Mon 16 Jul 2007, 10:22 Post subject: Un petit Sondage sur le forum |
|
|
Alors maintenant que le forum est fini (Sauf quelque petites broutilles) Comment le trouvez-vous? Ambiance, Designe, Post ,etc......
Si vous trouvez un truc qui cloche n'oubliez pas de le mettre sur ce post...
J'aimerai également dire un grand merci au designer qui a passé beaucoup de temps sur notre forum pour le rendre agréable et unique,un grand merci également a Grenouille qui a accepter de devenir Admin pour pouvoir m'aider et biensur je vous dit un Grand MERCI a tous les membres car grace a vous ce forum est trés chaleureux et peu continuer a vivre encore longtemps donc  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Mon 16 Jul 2007, 10:29 Post subject: Un petit Sondage sur le forum |
|
|
Merci à toi, Céline, de m'avoir choisie comme administratrice en second car cela m'a fait très plaisir, je tacherai d'être toujours à la hauteur.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Tue 17 Jul 2007, 17:39 Post subject: Un petit Sondage sur le forum |
|
|
au moins je sis certaine que quand j'ouvre le forum, je vais sourire et apprécier la compagnie
encore merci beaucoup pour ce forum  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
Cinthya AuTop

|
Posted: Tue 17 Jul 2007, 21:01 Post subject: Un petit Sondage sur le forum |
|
|
J'ai répondu "Extra" parce que je trouve ce forum trés accueillant et trés sympathique ! on se sent chez soi en fait et c'est trés important de se sentir à l'aise sur un forum, voilà  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://chezcinthya.clicforum.fr/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Wed 25 Jul 2007, 17:50 Post subject: Un petit Sondage sur le forum |
|
|
Coucou les filles,
Ce soir B-MOBB nous fera le grand plaisir de mettre les logos de Déliriamoda...
Si tout vas bien il y aura un Gif (grand format enfin plus petit que la banniére)
Un simple plus petit pour mettre sur des blogs voir des forums....
Et pour finir un texte donc il mettra les logos avec le code Html pour plus de facilité (il n'y aura plus qu'a faire un copier/coller) donc si certaines filles veulent mettre le logo sur leur blog ou forum vous me feriez super plaisir car avec tout le travail de B-MOBB a fait je n'aimerai pas que les logos ne servent a rien
Bien sur vous n'êtes pas obliger....
Encore un grand merci a vous toutes et tous et VIVE notre Designer  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
sopy AuTop

|
Posted: Wed 25 Jul 2007, 17:54 Post subject: Un petit Sondage sur le forum |
|
|
ben moi je le mettrais sur mon blog...
et puis ca fera de la pub pour le forum ce sera bien ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://sopybrode.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Cinthya AuTop

|
Posted: Thu 26 Jul 2007, 10:42 Post subject: Un petit Sondage sur le forum |
|
|
Il n'a pas de probléme pour moi et j'espére que le logo s'affichera car j'ai des soucis de ce côté-là ! je ne dois pas être douée  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://chezcinthya.clicforum.fr/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Wed 8 Aug 2007, 14:33 Post subject: Un petit Sondage sur le forum |
|
|
Bonjour les filles comment allez-vous?
Pour celles qui veulent le sondage est toujours la et si il y a un probléme sur le forum n'ésitez pas a prévenir B-MOBB voir Grenouille ou moi ....
Voila  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
|