| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sopy AuTop

|
Posted: Wed 11 Jul 2007, 11:16 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
comme je suis nouvelle est que je ne vous connait pas encore pourriez'vous me dire ce que vous broder en ce moment pour qui et quelle occasion
j'en saurais un peu plus sur vous de cette facon et ce que vous aimer broder aussi bien sur
moi je brode une grille qui s'appelle jardin d'hiver pour ma maman c'est pour son anniversaire au moi d'octobre je m'y prend a l'avance car ya beaucoup de couleurs qui se resemblent et c'est quand meme tres grand
sinon moi j'adore broder les monochrome
sophie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://sopybrode.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Wed 11 Jul 2007, 14:48 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
Personnelement je ne suis pas trés broderie mais quand je brode en général ce sont des fleurs...
ma maman ma offert plein de livres donc je suis paré pour le broderie lol
Je suis plus confection d'accessoires (bob ,chapeau, chale, sac,etc....) quand j'ai l'occas je fait également des vêtements (ici derniérement j'ai fait une robe de soirée pour une copine)
Sinon je me suis mise depuis un moment au scrap Broderie
Mise a part ca je suis nul en papier maché et en pate a sel et je n'aie pas encore essayer le décopatch, le chantournage et le serviettage....
Et pour finir (en hiver) comme beaucoup d'ailleur je me met au tricot et au crochet (plus le tricot que le crochet) Voila..........Fini.....
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Thu 12 Jul 2007, 08:08 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
Pour l'instant, je termine le pull de ma fille et je vais me commencer un gilet.
Sinon, quand je peux un peu profiter de mon temps, je fais de la pâte à sel, de la mosaïque (ça, en plus, il me faut des sous car c'est un loisir très cher).
Je vais un peu m'essayer au scrap pour mettre en valeur les belles cartes postales que nous recevons de nos collègues qui partent en vacances mais je ne sais pas bien comment faire alors, si certaines d'entre vous connaissent la technique, n'hésitez pas à ouvrir un post pour l'expliquer ...
Sinon, j'aime aussi le crochet, le point de croix.
Je voudrais m'essayer également à la pâte Darwi, à la porcelaine froide et à l'aquarelle (c'est un autre registre).  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Sat 14 Jul 2007, 21:33 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
pour regarder arriver l'été, voilà de quoi attendre en dégustant ou en faisant des boucles d'oreilles, bien sùr  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Sat 14 Jul 2007, 21:37 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
ça, c'est la préparation d'un ensemble de bain, à terminer pour le mois de mars,........ il avance doucement mais surement  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Sat 14 Jul 2007, 22:08 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
Et ça, c'est pour dire merci à une amie qui nous a accueilli chez elle, en gaudeloupe l'année dernière ;
si elle n'évait pas été là, nous n'aurrions pas pu nous offrir un tel voyage. elle revient début septembre chez nous en Belgique pour quelques semaines et je veux terminer ceci pour quand elle arrivera.
j'ai bien quelques idées, mais j'attend encore un peu la "pression" de sa date d'arrivée
c'est la vue qu nous avions de sa terrasse  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Sat 14 Jul 2007, 22:10 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
Voilà pour mes"en cours"", comme tu peux voir, je suis actuellement très branchée broderie
mais cela à des hauts et des bas et j'ai encore dans mes tiroirs quelques canevas commencés que je reprend suivant mes humeurs ou l'inspiration, pour faire plaisir à quelqu'un ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Mon 16 Jul 2007, 08:08 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
C'est super beau Diedouchka.
Tu es un grande artiste et tes vacances en Guadeloupe, quand tu vois la photo, ca donne envie d'y aller.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Mon 16 Jul 2007, 09:48 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
tes Créas même en cours sont trés belles Haaaa que de patience  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
B-MOBB Designer

|
Posted: Mon 16 Jul 2007, 16:30 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
Bein heu...? en ce moment je me gratte... mais heuuu..., je ne vous dirai pas ou !!!
. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Tue 17 Jul 2007, 17:27 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
merci beaucoup,
et j'ai de la patience pour cela, mais pas pour d'autres choses.
B-mobb, on pensait "créatif", pas "démonstratif"  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Tue 17 Jul 2007, 17:28 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
j'espère que ce n'est pas une référence à ma signature??????????  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
B-MOBB Designer

|
Posted: Tue 17 Jul 2007, 18:54 Post subject: que faites-vous en ce moment??? |
|
|
| diedouchka wrote: | merci beaucoup,
et j'ai de la patience pour cela, mais pas pour d'autres choses.
B-mobb, on pensait "créatif", pas "démonstratif"  |
---> Oups.... !!!
Dans ce cas, d'un point de vue créatif je continue la conception de mon site web (enfin j'avoue que je suis a la bour, beaucoup de retard et surtout encore beaucoup a faire !!!
| diedouchka wrote: | j'espère que ce n'est pas une référence à ma signature??????????  |
Bein j'avoue que j'aime bien ce proverbe, apres tout vaut mieux etre sur le terrain que sur le banc de touche, non??? ....
. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   |
|
| Back to top |
|
 |
|