Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

sautoir style africain

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Perles et Bijoux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristel
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul 2007, 10:53    Post subject: sautoir style africain Reply with quote

Coucou!!!

Quelqu'un petit m'aider? J'ai besoin d'un sautoir style africain pour pofiner ma tenue pour un mariage. Je n'ai rien trouvé qui me plaise en vente, et je voudrai essayer d'en fabriquer un, mais je ne sais pas comment faire... Si je pouvais avoir le bracelet qui va avec, ça serait super!

Merci!
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 3 Aug 2007, 10:28    Post subject: sautoir style africain Reply with quote

Alors miss tu as trouver pour finir ton sautoir???
Jt'aurai aider avec plaisir mais je ne m'y connais pas du tout en pate fimo ou autre...
J'ai chercher un peu sur le net mais j'ai rien de trouver pour toi
Désolé Bouz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug 2007, 07:58    Post subject: sautoir style africain Reply with quote

Coucou ma belle!

eh ben finalement j'ai trouvé un sautoir dans un bazar, pas du tout style africain mais ça allait! Quand à la tenue (si tu te souviens je voulais une robe...) eh ben j'ai fait les magasins avec ma moman, et je me suis retrouvée... avec un pantalon!!! marron et large, avec un haut cintrée bleu avec des motifs pailletés en forme de fleur

mais ça me tente bien de tester la pâte FIMO, même pour les enfants ça doit être sympa et comme il faut toujours trouvé des nouveautés pour les occuper....

Mais merci quand même d'avoir pensé à moi! je n'ai plus trop le temps de venir vous faire un coucou, mais de temps en temps ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Perles et Bijoux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB