Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ce que je ramène des vacances

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Sun 1 Jul 2007, 19:03    Post subject: ce que je ramène des vacances Reply with quote

quand nous sommes arrivé en vacances, je me suis aperçue que j'avais oublié ma paire de ciseaux de broderie.
c'est pas que je m'affole, mais mon humeur n'est pas ..........hum faché
mon homme, qui veut passer des vacances relax et qui ferait tout pour me plaire (c'est vraiment vrai et depuis 15ans Embarassed ),
décide de se mêttre à la recherche de ciseaux dans les boutiques de l'hotel........
et il est revenu avec un petit bijou
bisous

il est vraiment très très joli et très pratique tout compte fait, avec un peu d'habitude, il est facile d'utilisation,.......;pour la broderie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sun 1 Jul 2007, 19:58    Post subject: ce que je ramène des vacances Reply with quote

Mort de Rire un ouvre bouteille/Coupe ongles.... quoi
Et ca marche,comme ciseau?
N'empêche il a trouver un ustensil qui coupe donc il était dans le bon ...
PS: il est trés joli ,j'aime bien le dessin et de plus la bonne preuve de ton voyage en Tunisie Mort de Rire
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Sun 1 Jul 2007, 22:35    Post subject: ce que je ramène des vacances Reply with quote

ne me dis pas que tu en doutais?
quoi
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
clov
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul 2007, 23:58    Post subject: ce que je ramène des vacances Reply with quote

C'est une très gentille attention en tout cas !
bravo Monsieur
J'en connaîs un qui m'aurait rapporté uns scie circulaire ou une tronçoneuse ( ça lui aurait servi après) Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Mon 2 Jul 2007, 18:06    Post subject: ce que je ramène des vacances Reply with quote

Je doit avoir une mauvaise imagination car en regardant la photo (en petit format !), je pensait que cela etait une paire de menottes !! gloup

.
Back to top
Visit poster’s website MSN
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Tue 3 Jul 2007, 08:59    Post subject: ce que je ramène des vacances Reply with quote

C'est vrai B-MOBB, la photo est très petite et on ne voit pas bien ce que c'est ...
Je pensais qu'il s'agissait d'un ouvre bouteille (décapsuleur) Mort de Rire
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 3 Jul 2007, 09:49    Post subject: ce que je ramène des vacances Reply with quote

oups c'est pas un ouvre bouteille/coupe ongles quoi
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB