| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristel Guest
|
Posted: Tue 19 Jun 2007, 10:45 Post subject: Et du vélo? |
|
|
A part les travaux d'aiguilles et la lecture, je fais du vélo à mes heures perdues. Mais comme y en a pas trop... d'heures perdues... j'en fais pas trop!!!!
Je suis cyclotouriste, un bien grand mot, qui caractérise (je crois) les cycliste amateurs sur route donc sur un vélo dit "de course"! C'est très agréable quand on est en groupe quand on s'entend bien mais moi je ne trouve pas beaucoup de fille pour en faire alors je suis avec... des mecs!!! et c'est pas toujours drôle!
et puis faut s'organiser pour les enfants, parce que mon mari aussi en fait mais lui il ne se complique pas la vie avec ça!!! c'est moi qui m'y colle. (le "ça" étant les enfants!!!) heureusement ma MOman n'est pas loin. Merci maman!!!
Rendez-vous dimanche? |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Tue 19 Jun 2007, 21:57 Post subject: Et du vélo? |
|
|
chiche ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Tue 19 Jun 2007, 21:57 Post subject: Et du vélo? |
|
|
non, je peux pas, je travaille!!!!!!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
cristel Guest
|
Posted: Wed 20 Jun 2007, 07:41 Post subject: Et du vélo? |
|
|
ou le samedi?!? ya bien un jour ou tu ne travaille pas? je m'adapte tu sais... allez un effort quoi!!!
De quelle région es-tu déjà? non parce que ça serait plus pratique si l'on est proche l'une de l'autre (géographiquement parlant!!!) sinon il faut au moins prévoir 2 jours! là c'est un peu plus compliqué... |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Wed 20 Jun 2007, 12:40 Post subject: Et du vélo? |
|
|
Heu.................Tu crois pas qu'il y a beaucoup de kilomètre a faire
Ca m'aurai bien tenter mais je suis pas un robot "hélas ma foi"
Par contre diedouchka nous 2 on pourra s'arranger un jour pour faire du vélo du coté de Comblain/Tilf....on n'irai faire un plongeon dans l'Ourthe....  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
cristel Guest
|
Posted: Wed 20 Jun 2007, 13:28 Post subject: Et du vélo? |
|
|
Tu es championne en Triathlon, Céline?!?!
Pour celles qui ne connaissent pas: vélo, course, natation! ne me demandez ni les distances, ni l'ordre des épreuves... je n'en ai aucune idée! Rien que d'imaginer qu'il me faut courrir, je suis déjà fatiguée! j'ai horreur de ça!
Essayez les balades en vélo, vous verrez c'est très sympa! C'est au bord d'une rivière si j'ai bien compris? ça a l'air agréable. Il ya beaucoup d'aménagement chez vous? Ici c'est la misère!!! ils ne font rien pour les cyclistes dans notre département... c'est désespérant!
 |
|
| Back to top |
|
 |
B-MOBB Designer

|
Posted: Wed 20 Jun 2007, 14:57 Post subject: Et du vélo? |
|
|
Je suis plutot d'accord avec toi cristel au sujet de la course a pied, car je trouve cette activité trés ennuieuse, par contre en salle (sur un tapis!) cela ne me derange pas du tout mais pas trop longtemp non plus !!...
. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Wed 20 Jun 2007, 20:17 Post subject: Et du vélo? |
|
|
Oui Cristel c'est ca...
En faite tu as un chemin spécial marche et vélo qui longe l'Ourthe c'est trés agréable,tu peux faire de pic-nic,des barbuc et tu peux même y faire un ptit plongeon a certains endroit...
Ici de notre coté nous avons pas mal d'endroit agréable,piscine en pleine air,parcourt aventure;etc.....
Sinon il y a des grottes a visité (en été c'est super).
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
cristel Guest
|
Posted: Thu 21 Jun 2007, 07:26 Post subject: Et du vélo? |
|
|
Tu n'as jamais essayé de faire guide à l'office du tourisme? je plaisante!
ça à l'air vraiment sympa vers chez vous, faudra que j'étudi la question pour des vacances. |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Thu 21 Jun 2007, 20:04 Post subject: Et du vélo? |
|
|
Non,mais refflection faite,pourquoi pas....
Guide touristique ce serai bien non???
Bon je suis donc je perd un peu la boule
J'ai fait trop de fiévre cette nuit
Mais non voyons.....Dommage,j'ai pas fait de cours dans le tourisme...
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Thu 21 Jun 2007, 21:17 Post subject: Et du vélo? |
|
|
franchement, pas vraiment besoin d'avoir fait "tourisme",
mais avoir un peu de "bagout" aide et savoir parlé facilement aux gens, c'est le principal
et un beau sourire, bien sincère, arrange bien des chosesmême quand on a des lacunes sur ceertaines explications;
alors pour le vélo, moi, je suis plutôt sur la ligne 38
et tu ne meras jamais, jameis descendre ou monter dans une grotte  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
|