Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et du vélo?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Vos autres passions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristel
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun 2007, 10:45    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

A part les travaux d'aiguilles et la lecture, je fais du vélo à mes heures perdues. Mais comme y en a pas trop... d'heures perdues... j'en fais pas trop!!!! Mort de Rire

Je suis cyclotouriste, un bien grand mot, qui caractérise (je crois) les cycliste amateurs sur route donc sur un vélo dit "de course"! C'est très agréable quand on est en groupe quand on s'entend bien mais moi je ne trouve pas beaucoup de fille pour en faire alors je suis avec... des mecs!!! et c'est pas toujours drôle!

et puis faut s'organiser pour les enfants, parce que mon mari aussi en fait mais lui il ne se complique pas la vie avec ça!!! c'est moi qui m'y colle. (le "ça" étant les enfants!!!) heureusement ma MOman n'est pas loin. Merci maman!!!

Rendez-vous dimanche?
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Tue 19 Jun 2007, 21:57    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

chiche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Tue 19 Jun 2007, 21:57    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

non, je peux pas, je travaille!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
cristel
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 07:41    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

ou le samedi?!? ya bien un jour ou tu ne travaille pas? je m'adapte tu sais... allez un effort quoi!!!

De quelle région es-tu déjà? non parce que ça serait plus pratique si l'on est proche l'une de l'autre (géographiquement parlant!!!) sinon il faut au moins prévoir 2 jours! là c'est un peu plus compliqué...
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 12:40    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

Heu.................Tu crois pas qu'il y a beaucoup de kilomètre a faire Mort de Rire
Ca m'aurai bien tenter mais je suis pas un robot "hélas ma foi"

Par contre diedouchka nous 2 on pourra s'arranger un jour pour faire du vélo du coté de Comblain/Tilf....on n'irai faire un plongeon dans l'Ourthe.... gloup
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 13:28    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

Tu es championne en Triathlon, Céline?!?! lol

Pour celles qui ne connaissent pas: vélo, course, natation! ne me demandez ni les distances, ni l'ordre des épreuves... je n'en ai aucune idée! Rien que d'imaginer qu'il me faut courrir, je suis déjà fatiguée! j'ai horreur de ça!

Essayez les balades en vélo, vous verrez c'est très sympa! C'est au bord d'une rivière si j'ai bien compris? ça a l'air agréable. Il ya beaucoup d'aménagement chez vous? Ici c'est la misère!!! ils ne font rien pour les cyclistes dans notre département... c'est désespérant!

bonne journée
Back to top
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 14:57    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

Je suis plutot d'accord avec toi cristel au sujet de la course a pied, car je trouve cette activité trés ennuieuse, par contre en salle (sur un tapis!) cela ne me derange pas du tout mais pas trop longtemp non plus !!...

.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 20:17    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

Oui Cristel c'est ca...
En faite tu as un chemin spécial marche et vélo qui longe l'Ourthe c'est trés agréable,tu peux faire de pic-nic,des barbuc et tu peux même y faire un ptit plongeon a certains endroit...
Ici de notre coté nous avons pas mal d'endroit agréable,piscine en pleine air,parcourt aventure;etc.....
Sinon il y a des grottes a visité (en été c'est super).

bonne soirée
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun 2007, 07:26    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

Tu n'as jamais essayé de faire guide à l'office du tourisme? je plaisante!

ça à l'air vraiment sympa vers chez vous, faudra que j'étudi la question pour des vacances.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Thu 21 Jun 2007, 20:04    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

Non,mais refflection faite,pourquoi pas.... Mort de Rire
Guide touristique ce serai bien non???

Bon je suis malade donc je perd un peu la boule
J'ai fait trop de fiévre cette nuit etourdi

Mais non voyons.....Dommage,j'ai pas fait de cours dans le tourisme...

bonne soirée
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Thu 21 Jun 2007, 21:17    Post subject: Et du vélo? Reply with quote

franchement, pas vraiment besoin d'avoir fait "tourisme",
mais avoir un peu de "bagout" aide et savoir parlé facilement aux gens, c'est le principal
et un beau sourire, bien sincère, arrange bien des chosesmême quand on a des lacunes sur ceertaines explications;

alors pour le vélo, moi, je suis plutôt sur la ligne 38
et tu ne meras jamais, jameis descendre ou monter dans une grotte hoooo
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Vos autres passions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB