Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

UN MAX

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Vie active
Previous topic :: Next topic  
Author Message
romanon2
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar 2007, 23:30    Post subject: UN MAX Reply with quote

Levée a 6h00, Je déjeune tranquillement, je met la table, je prépare les bibis de lait, les kellog's et je vais m'habiller a l'aise. Apres le petit passage par la salle de bain il est plus ou moins 7h00, c'est l'heure de réveiller les monstres Twisted Evil Twisted Evil Apres entre le lever, l'habillage, les disputes et le pti déj il est deja 8h30.... C'est l'heure de conduire le grand a l'ecole. A 9h30 je me met au menage, repassage, rangements des jouets (on dirait qu'un ouragan passe tous les jours) Shocked Enfin jusque 20h c'est les enfants qui primes et apres ouf.... je souffle un peu, je m'occupe de moi et de mon cheri. C'est pas tous les jours crevant mais c'est prenant. C'est la vie de maman Okay ET J'ADORE CA... Et vous? vos journée elle ressemble a quoi??
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Fri 9 Mar 2007, 09:40    Post subject: UN MAX Reply with quote

Bon, la mienne n'est pas mieux.
Lever 5 h, lavage, habillage.
Préparation de la lessive, un coup de balai, les tartines des trois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Départ 7 h 10 précises.
Conduire Timothy à l'école, conduire Joy, allez travailler.
Début boulot 8 h 00 - fin 16 h30.
Le soir : souper, préparation des collections, des déléguées, des hotesses, démonstrations, livraisons .... tout ceci en vrac.
Coucher : tard We : ménage etc.
Fatiguééééé moi Rolling Eyes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Lucie
UnEffort
UnEffort

Loisirs créatifs (travaux d'aiguilles, scrapbooking, pergamano, etc.), puzzles, jeux vidéo, dessin, etc...

PostPosted: Tue 1 May 2007, 16:04    Post subject: UN MAX Reply with quote

Moi, pour le moment, je suis en congé de maternité. content

En plus, mon nouveau conjoint attend toujours ses papiers d'immigration, alors il s'occupe de tout à la maison! Je passe donc mes journées entre les boires du petit Éthan (je l'allaite, alors mon homme ne peut pas le faire à ma place Wink ) et la détente...
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 2 May 2007, 19:03    Post subject: UN MAX Reply with quote

Bon et bien a moi
Maintenant que je travail j'ai le droit Mort de Rire

-Débout 6h15 plus ou moins (plus que moins LOL )
-Douche puis hop l'habillage (le plus chiant surtout le matin)
-Faire le sac et a 7h démarrage pour aller vite prendre le bus donc petite marche de 10min jusqu'a l'arrêt de bus pour 5min de trajet
-Arrivé vers 7h20/25 a l'usine début 7h30 et c'est parti pour 8h de couture/couture/couture................... Mort de Rire
-16h fini haaaaa tranquille ( sauf le vendredi fini a 15h) fatigué
-Télé,Lecture,Net,Cuisine,Plic ploc............23h max au dodo (sauf le week-end)

bonne soirée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Vie active All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB