Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bon anniversaire diedouchka

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Premier BlaBla* -> Anniversaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sun 10 Jun 2007, 19:10    Post subject: Bon anniversaire diedouchka Reply with quote

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Mon 11 Jun 2007, 09:33    Post subject: Bon anniversaire diedouchka Reply with quote

Bon anniversaire un peu en retard diedouchka ... aniff
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Tue 19 Jun 2007, 20:37    Post subject: Bon anniversaire diedouchka Reply with quote

merci les filles, très très en retard,
mais si j'ai "loupé" les élections en belgique, j'ai réussi mon annif en vacances, donc
aucun soucis et encore grand merci biz
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 11:08    Post subject: Bon anniversaire diedouchka Reply with quote

Tu es partie en vacances ?
Tu étais où ?
Ca s'est bien passé à première vue ? lol
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 11:59    Post subject: Bon anniversaire diedouchka Reply with quote

Bein oui en vacance (Trop de bol la diedouchka )
Alors j'éspère que tu as ramené des photos???
A propos tu as même pas dit "Au revoir" faché
Perso je suis retombé sur le post ou tu avais dit que tu étais en vacance pour les votes....

bonne journée
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Thu 21 Jun 2007, 21:48    Post subject: Bon anniversaire diedouchka Reply with quote

A propos tu as même pas dit "Au revoir" faché

d'abord, je dis rarement au revoir, parce que je ne quitte pas les gens, je sors simplement de la pièce et on se revoie probablement tantôt.
pour dire bonjour, je claironne un grand "bonjour tout le monde" et c'est sincère, mais je ne vais jamais embrasser, si l'on viens vers moi, c'est ok, mais je ne fais jamais la démarche vers la joue de mes interlocuteurs.
certains collègues répondent "bonjour toute seule" ou ceux qui me connaissent mieux, "salut bullette" parce que j'ai une sorte de bulle autour de moi pour ne pas que l'on m'approche de trop.

pour les photos, pas vraiment pour ces vacances ci triste
nous sommes partis une semaine de repos complet en tunisie
cela a vraiment fait du bien, j'ai arreter de grincer des dents au bout de 3 jours, extra
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 22 Jun 2007, 10:10    Post subject: Bon anniversaire diedouchka Reply with quote

Tu grince des dents pendant la nuit?
Oui c'est juste une facon de dire que tu étais mois stresse?

bonne journée
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Fri 22 Jun 2007, 21:37    Post subject: Bon anniversaire diedouchka Reply with quote

je suis rentrée très cool et c'est ça le principal, non?
c'était le but
bisous
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Premier BlaBla* -> Anniversaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB