Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La sensibilisation par l'humour et parfois beaucoup moin !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Dur dur La vie* -> Débat et fait divers...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Fri 8 Jun 2007, 18:29    Post subject: La sensibilisation par l'humour et parfois beaucoup moin !!! Reply with quote

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Last edited by B-MOBB on Mon 11 Jun 2007, 15:10; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 8 Jun 2007, 19:56    Post subject: La sensibilisation par l'humour et parfois beaucoup moin !!! Reply with quote

PFffff TRop fort content
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Sun 10 Jun 2007, 18:18    Post subject: La sensibilisation par l'humour et parfois beaucoup moin !!! Reply with quote

Dans un autre dommaine :

Back to top
Visit poster’s website MSN
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Mon 11 Jun 2007, 10:21    Post subject: La sensibilisation par l'humour et parfois beaucoup moin !!! Reply with quote

B-MOBB ....C'EST AFFREUX ....
Comment est=ce possible de faire de pareils clips ....
J'en ai des frissons ... oups
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 11 Jun 2007, 15:31    Post subject: La sensibilisation par l'humour et parfois beaucoup moin !!! Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Grenouille....Quand j'ai vu ca je me suis crispé GRrrrrr Moi qui suis mince (pas si maigre) jme suis dit 'houlala l'horreur'!!!
A dire que des jeunes filles sont comme ca par envie PFffff aie
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Tue 19 Jun 2007, 20:44    Post subject: La sensibilisation par l'humour et parfois beaucoup moin !!! Reply with quote

oui, parce que la jeune femme qui se croit un peu forte, franchement elle est bien, non?
mes filles ressemblent assez a ce "modèle" et je les trouve magnifiques
mais je suis partiale, d'accord Embarassed
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 12:25    Post subject: La sensibilisation par l'humour et parfois beaucoup moin !!! Reply with quote

Je préfére largement des femmes avec des kilos en trop...
Au moins elles ont une pointrine,des fesses et des hanches hors trop maigre c'est droit etourdi
Perso je suis mince mais j'ai au moins la chance d'avoir des formes "ouf" mais 5kilos en plus me ferai pas de mal lol
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun 2007, 16:20    Post subject: La sensibilisation par l'humour et parfois beaucoup moin !!! Reply with quote

cela me donne des frissons lorsque je vois ou entend des jeunes -ou moins jeunes- filles se plaindre de kilos en trop alors qu'elles sont "normales"!

j'ai 15 kilos de trop depuis plus de 10 ans car j'ai arrêté de fumer et je n'arrive pas à les perdre, mais je suis en bonne santé. J'essaye de faire du sport le + possible et de manger correctement... ce n'est pas toujours facile! je crois que le plus dur est de s'accepter. c'est ce qu'à voulu expliquer ce clip: malgré sa perte de poid elle se VOIT grosse.

je crois que le psychologique a beaucoup à voir, il faudrait que les docteur le comprenne enfin!!! Je ne suis ni psy ni docteur... il suffit parfois de réfléchir un peu.

Il y avait une émission sur France2 "toute une histoire" qui en parlait justement en début d'aprem....
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Dur dur La vie* -> Débat et fait divers... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB