Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Notre Chat snif
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 25 May 2007, 18:25    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Et voila a l'heure ou je vous parle il y a de forte chance que notre Baileys se fasse opérer.... triste
"Urgence" le véto va opérer notre chat entre 2 personne car il fait une obstruction des voies urinaire il a une boule de la taille d'une balle de ping pong...
J'espére que tout va bien ce passer je doit tel au véto vers 19H30 et on le récupére demain matin lol
Je vous tiendrai au courant pour le suite

bonne soirée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Marie
Guest

PostPosted: Fri 25 May 2007, 21:43    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

J'éspère que ton chat va bien.
Pour moi aussi cette semain urgence chez le véto car il avait la même chose que le tient mais il réussi a lui faire pipi, et il perdait du sang, mais ça va ce n'ai pas trop grave il est sous médicament.

Je pense bien fort a ton chat et a toi, je sais comment ces et comment tu doit être car moi, j'en ai pleurer!!! faché

Ne t'inquiéte pas, et j'ai hate de te relire demain.

biz
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sat 26 May 2007, 12:49    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Bein voila notre chat est de retour tous c'est bien passé; le pauvre loulou a une sonde pour faire pipi le seul probléme c'est qu'il est incontinent mais bon c'est pas sa faute de plus il a un carcan enfin une corolle Mort de Rire au cou du coup il se cogne partout et c'est pas fort amusent mais bon on fait bien attention a lui....(par contre mes autres chats dur dur)
Samedi prochain on lui retire sa corolle et sa sonde jusque la c'est anti-inflamatoire plus médoc pour faire partir les cristaux et dodo dodo dodo....
triste vivement que notre loulou soit bien pfff

Sinon Marie j'espére que ton chat va un peu mieux? car d'aprés le véto c'est trés douloureux puis ca doit surtout être trés chiant pour les chats ne serai-ce que la corolle alors en plus la sonde gloup

bonne journée
coeur
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Tue 29 May 2007, 10:24    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Allez, courage les filles, tout va bien se passer et vos chats respectifs vont guérir.
Je pense à vous et bonne journée. bisous
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 29 May 2007, 12:57    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Coucou les filles,
Mauvaise nouvelle notre loulou va mal nous avons du le ramené en urgence au matin chez le véto car son état s'est dégradé... triste
Depuis Dimanche j'avais un présentiment j'ai téléphoner au véto car il perdai du sang par sa sonde et de sa plaie mais d'aprés le véto c'étais normal enfin soit aujourd'hui notre chat n'avait même plus la force de se lever et en plus il avait des sortes de convultions...
Bon je doit téléphoner au véto a 18h donc j'en saurai plus,j'espére que tous va s'arranger gloup

bonne journée
biz
Back to top
Cinthya
AuTop
AuTop

Internet, films policiers

PostPosted: Tue 29 May 2007, 13:48    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Bon courage !
J'espére que ton chat va aller mieux Wink
http://chezcinthya.clicforum.fr/index.php

http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Marie
Guest

PostPosted: Tue 29 May 2007, 16:58    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Céline celà m'atriste de voir sue ton caht ne va pas trés bien, j'éspère que celà va aller, je pense bien a toi et ton chat.

Pour le mien, tous va bien, merci les filles, enfin jusqu'à la prochaine fois.

Bisous céline et a ton chat biz
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 29 May 2007, 19:51    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Voila coup de fil au véto et pas de trés bonne nouvelles...
Notre chat est entre la vie et la mort avec une température de 35,1 il est sous perfusion et sur coussin chauffant...D'aprés le véto ce matin il étais entrain de mourir avec une température de 34 triste
A cause des Cristaux la sonde a bouchée ce qui a fait que l'état de notre chat a été en agravant plutot quand mieux!...Donc pour le moment une nouvelle opération n'est pas possible car il est trop faible pour supporté une anesthésie du coup le véto vidange sa vessie de temps en temps...

Voila pas trés génial enfin demain nous devons avoir des nouvelles entre 9 et 10h je ne sais pas combien de temps le véto va le garder mais je suis plus rassurer de le savoir la-bas
Nous croisons les doigts en espérant que notre chat tiendra le coup et surtout en espérant qu'il ne souffre pas trop...
Je suis trop triste;j'ai mal au coeur pour lui
Back to top
Marie
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 06:34    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Mince, pas de bonne nouvelles pour toi, je pense trés fort a toi, il doit être mal le pauvre.
Et toi ça va?

Courrange, j'attende des nouvelles.
Amicalement. biz
Back to top
Cinthya
AuTop
AuTop

PostPosted: Wed 30 May 2007, 07:37    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Je suis vraiment désolée pour ton chat.
Il ne faut pas désespérer malgré les mauvaises nouvelles, on ne sait jamais.
Bon courage.

Back to top
Visit poster’s website
cristel
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 08:41    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Je suis sincèrement désolée pour ton chat. Moi j'ai une petite minette qui vient de nous faire des bébés...(d'ailleurs j'en ai 2 à donner...) Mais avant Malice, nous avions un matou et le pauvre il s'est fait tué faché ..

on était tous très tristes. C'est vrai que c'est très attachant... Mais le véto va tous faire pour le sauver, ils font parfois des miracles!

Courage Céline. Je pense beaucoup à vous.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 30 May 2007, 10:40    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Coucou les filles,
Nous allons trés mal avec mon copain...
Le véto a réussi a remettre une nouvelle sonde mais elle n'a pas marché non plus,il m'a dit que son état s'étais agraver et il a décelé (enfin il pense que) une tumeur du rein ou de la vessie donc il y a beaucoup de chance que notre chat ne revienne plus a la maison...
Il vidange la vessie mais il ne vidange que du sang hors ce n'est pas normal gloup
Il doit me recontacter en fin de matinée pour savoir quoi "si on continue ou si on le laisse partir" de notre coté le choix est déja fait je ne veux pas le laisser comme ca!!!
D'aprés le véto grace a la perfusion et au anti douleur il ne souffre pas mais il ne pourra pas le laisser éternellement sous perf donc voila......
Nous sommes trés triste mais la vie est tel que même les animaux meurt triste
Il nous reste les 2 femelles et plein de photos de notre loulou
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 30 May 2007, 10:43    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Et comme vous dites c'est vrai qu'on s'y attache trés vite même si de fois ils nous font tourné en bourique même pire et bien c'est nos chatous d'amour....
Pour ta femelle cristel bravo si tu sai mettre des photos des petits ce serai super j'adore c'est trop trognon Mort de Rire

bonne journée
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 10:49    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

désolée... je n'ai pas d'appareil phot numérique.... je vais voir ce que je peux faire!
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Wed 30 May 2007, 10:55    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

triste Je suis bien triste pour ton chat mais s'il souffre, il vaut mieux que le vété l'euthanasie tu ne crois pas ? Vu son état bien sûr.
Allez courage Céline, je pense à toi. coeur
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Cinthya
AuTop
AuTop

PostPosted: Wed 30 May 2007, 11:47    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

C'est dur à admettre mais je pense comme Grenouille24.
Mes parents ont eu des chiens qui sont arrivés jusqu'à l'âge de 16 ans et une qui s'était faite apparemment piquée par une bestiole à la langue qui s'était gangrénée et elle ne pouvait plus s'alimenter normalement, elle souffrait énormément malgré son traitement.
Mais parfois, lorsqu'ils souffrent trop, on a pas le choix malheureusement.

Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 30 May 2007, 13:38    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

D'aprés le véto il ne souffre pas....
J'ai eu des nouvelles gloup
Le chat n'en n'a plus pour longtemp nous devons aller le voir "pour le derniére foi" vers 17h d'aprés le véto il ne sera plus en vie a cette heure la, sa température est a 33° et son souffle est de plus en plus lent;je fait confiance au véto quand il me dit qu'il ne souffre pas...
Il m'a également demander si il pouvai lui faire une eutopsie car même lui ne sai pas ce qu'il lui est arriver c'est la premiére foi qu'il voit ca (comme j'ai dit a mon copain des nouvelles maladies il y en n'a tous les jours donc....)
Enfin pour L'eutopsie j'ai dit oui car j'aimerai vraiment savoir ce qu'il y a eu et surtout laisser la chance au véto de trouver un moyen de soigner ce qu'il a eu pour d'autres animaux plus tard....
Voila bonne journée
coeur
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 30 May 2007, 13:41    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Cinthya wrote:
C'est dur à admettre mais je pense comme Grenouille24.
Mes parents ont eu des chiens qui sont arrivés jusqu'à l'âge de 16 ans et une qui s'était faite apparemment piquée par une bestiole à la langue qui s'était gangrénée et elle ne pouvait plus s'alimenter normalement, elle souffrait énormément malgré son traitement.
Mais parfois, lorsqu'ils souffrent trop, on a pas le choix malheureusement.

Il a du souffrir car une gangréne c'est pas n'importe quoi....

Et tu as raison c'est mieux d'euthanasier plutot que de laisser souffrir
Henlala pourquoi les animaux ne peuvent pas parler oups
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 30 May 2007, 19:39    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Et voila dur dur la vie ca ne fait pas longtemps que nous sommes rentrer....
Notre chat étais décédé quand nous sommes arrivé chez le véto,il a rendu son dernier souffle en début d'aprés midi
Vous l'auriez vu,il était si paisible....
Demain soir j'aurai les résultats de l'eutopsie pour savoir ce qu'il y a eu...

bonne soirée
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 21:12    Post subject: Notre Chat snif Reply with quote

Je suis très triste pour vous... Désolée...
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Bla-Bla:Grande bouche All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB