Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ma derniere création ( petite robe )

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Tricot et Crochet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
violete
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2007, 21:49    Post subject: ma derniere création ( petite robe ) Reply with quote

bonsoir.
je vous présente ma dernière création une petite robe rose pour ma petite Julie. content content bonne soirée coeur
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Tue 22 May 2007, 22:18    Post subject: ma derniere création ( petite robe ) Reply with quote

Youpie vraiment mignon, mignon tout plein
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Wed 23 May 2007, 20:42    Post subject: ma derniere création ( petite robe ) Reply with quote

Et bien !! quand je pense que plus elle va grandire la petite julie, plus il faudra de mailles ! lol lol...
Back to top
Visit poster’s website MSN
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Thu 24 May 2007, 14:09    Post subject: ma derniere création ( petite robe ) Reply with quote

Mort de Rire Impayable B-Mobb
Super cette petite robe bravo
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Thu 24 May 2007, 16:04    Post subject: ma derniere création ( petite robe ) Reply with quote

aime trés jolie la mistinguette dans cette petite robe rose content
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
violete
Guest

PostPosted: Tue 29 May 2007, 10:23    Post subject: drenière création ( encore une petite robe ) Reply with quote

bonjour , voici la petite robe que je vient de finir pour ma petite puce. content content coeur bonne journée
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Tue 29 May 2007, 10:27    Post subject: ma derniere création ( petite robe ) Reply with quote

C'est super beau.
C'est un tricot très fin il me semble, tu fais cela à la main ou à la machine ?
En tous cas, chapeau, c'est magnifique *Cool*
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
violete
Guest

PostPosted: Tue 29 May 2007, 11:42    Post subject: ma derniere création ( petite robe ) Reply with quote

bonjour .
je tricote tous a la main je ne posséde pas de machine. content content coeur bonne journée content content
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 29 May 2007, 13:00    Post subject: ma derniere création ( petite robe ) Reply with quote

*Cool* bravo tes créas sont toutes plus belle les une que les autres...
Tu as un vrai talent de tricoteuse
Bouz
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Tricot et Crochet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB