| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
violete Guest
|
Posted: Tue 22 May 2007, 21:49 Post subject: ma derniere création ( petite robe ) |
|
|
bonsoir.
je vous présente ma dernière création une petite robe rose pour ma petite Julie.    |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Tue 22 May 2007, 22:18 Post subject: ma derniere création ( petite robe ) |
|
|
vraiment mignon, mignon tout plein ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
B-MOBB Designer

|
Posted: Wed 23 May 2007, 20:42 Post subject: ma derniere création ( petite robe ) |
|
|
Et bien !! quand je pense que plus elle va grandire la petite julie, plus il faudra de mailles ! lol... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Thu 24 May 2007, 14:09 Post subject: ma derniere création ( petite robe ) |
|
|
Impayable B-Mobb
Super cette petite robe  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Thu 24 May 2007, 16:04 Post subject: ma derniere création ( petite robe ) |
|
|
trés jolie la mistinguette dans cette petite robe rose  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
violete Guest
|
Posted: Tue 29 May 2007, 10:23 Post subject: drenière création ( encore une petite robe ) |
|
|
bonjour , voici la petite robe que je vient de finir pour ma petite puce.   |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Tue 29 May 2007, 10:27 Post subject: ma derniere création ( petite robe ) |
|
|
C'est super beau.
C'est un tricot très fin il me semble, tu fais cela à la main ou à la machine ?
En tous cas, chapeau, c'est magnifique  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
violete Guest
|
Posted: Tue 29 May 2007, 11:42 Post subject: ma derniere création ( petite robe ) |
|
|
bonjour .
je tricote tous a la main je ne posséde pas de machine.  |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Tue 29 May 2007, 13:00 Post subject: ma derniere création ( petite robe ) |
|
|
bravo tes créas sont toutes plus belle les une que les autres...
Tu as un vrai talent de tricoteuse
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
|