Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pendentif boule

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Perles et Bijoux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie
Guest

PostPosted: Thu 17 May 2007, 14:21    Post subject: Pendentif boule Reply with quote

Un ornement discret et très facile à réaliser avec les perles rondes de votre choix.

# 30 perles rondes
# fil nylon

Réalisation

Enfilez 5 perles. Croisez le fil dans la 5ième perle. Faites glisser les perles pour qu'elles soient au milieu du fil.

Enfilez 4 perles sur le fil droit. Croisez le fil dans la 4ième perle et continuez jusqu'à ce que 5 ronds soient formés, vous obtenez ainsi une demi boule.

Passez le fil gauche dans la perle la plus proche. Enfilez 3 perles sur le fil droit et croisez dans la 3ième perle puis continuez en faisant encore 5 ronds.

Croisez les fils encore une fois dans les 5 dernières perles et tirez pour les fixer. Faites un noeud et appliquez une goutte de colle
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Thu 17 May 2007, 15:07    Post subject: Pendentif boule Reply with quote

content Merci pour les explications...
Tu l'as fait?

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Marie
Guest

PostPosted: Thu 17 May 2007, 16:31    Post subject: Pendentif boule Reply with quote

Eueu, oui, mais ça n'a pas marcher, un peu dure.....
Sinon, j'en ai fait un en forme de coeur.

Last edited by Marie on Thu 17 May 2007, 17:43; edited 1 time in total
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Thu 17 May 2007, 16:40    Post subject: Pendentif boule Reply with quote

Mort de Rire c'est vrai qu'il n'a pas l'air facile mais je vais essayer si je le réussi je te l'offrirai lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Perles et Bijoux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB