Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je me lance!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Perles et Bijoux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie
Guest

PostPosted: Wed 16 May 2007, 18:09    Post subject: Je me lance!!! Reply with quote

Bon, je ne fait pas de créations, perles et bijoux...
Mais j'adord celà, les bagues en perles, les bracelet...
J'aimeraii tellement savoir en faire,mais pas de patience et de savoir faire!!!
Mais un jour, je serrai en faire!!!

Voilà, pour celles qui aiment comme moi ces bijoux.
biz
Back to top
Marie
Guest

PostPosted: Wed 16 May 2007, 18:15    Post subject: Je me lance!!! Reply with quote

Voici quelques models que j'aime bien:

Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 16 May 2007, 18:19    Post subject: Je me lance!!! Reply with quote

J'aime bien la petite lune...
Sinon je ne suis pas bijoux pas de patience non plus mais j'aimerai me lancer dans le bricolage d'animaux en perles...
J'espére que ce n'est pas trop dur enfin quand j'en n'aurai fait un je mettrai une photo
Bouz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
perline687
News
News

perles

PostPosted: Sat 25 Aug 2007, 02:29    Post subject: des liens... Reply with quote

Il y a un super forum qui regroupe tout ce que vous demandez, à savoir: fimo, animaux en rocailles et bijoux de toutes sortes...
Le nom est www.ileauxperles.com
Sinon, la lune est superbe, sais tu où on peut trouver le schéma?
biz
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Perles et Bijoux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB