Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les anses de mon sac....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristel
Guest

PostPosted: Wed 16 May 2007, 16:56    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

Je vois que ça bavarde couture dans le coin, alors je viens faire un petit tour!

j'ai trouvé un modèle de sac qui à l'air sympa , le petit sac de "un point c'est tout". J'ai attaqué mais je me suis arrêtée dans ma lancée: je ne sais pas comment faire les anses...

Les explications prévoient des anses du commerce et en plus elles sont plus courtes que ce que je voudrais... Je souhaite fabriquer un sac pour ma MOman pour la fête des mères et je voudrais qu'elle puisse le porter à l'épaule. Je ne sais pas quelle longueur serait appropriée.

Pouvez-vous m'aider?

bonne journée
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Wed 16 May 2007, 18:48    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

cristel, question couture, je ne peux pas vraiment t'aider
la fête des mères, c'est quand en france? content
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
cristel
Guest

PostPosted: Wed 16 May 2007, 19:08    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

C'est le 3 juin, un dimanche!
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 16 May 2007, 19:11    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

Coucou comment ca va? Smile
Bon pour tes anses tu peux faire ou soit une anse(d'un coté a l'autre) Donc je dirai plus ou moins 1m20 de long sur 5/6cm de large mais finie donc faut compter le surplu pour les coutures...
Et si c'est 2 anses donc de chaque coté du sac je dirai 60 voir 70cm de long sur 4/5cm de large...
Voila j'espére que ca ira pour toi lol

bonne soirée
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Wed 16 May 2007, 19:26    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

A force de calculer et de regarder sur des sacs que j'ai, c'est ce que j'avais trouvé. donc je ne me suis pas trompée! Je vous tiens au courant du résultat!!!

Merci!

bonne soirée
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Fri 18 May 2007, 07:17    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

Je vous tiens au courant de l'évolution de mon sac!

il est presque fini, il ne me reste plus qu'à assembler la doublure et l'extérieur. Je suis un peu déçue par la grandeur, je l'imaginais plus grand, mais je suis contente du résultat!

Je ne sais pas si je pourrais vous le montrer en photo car je n'ai pas moi-même d'appareil photo numérique...

Voilà!

bonne journée
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 18 May 2007, 14:12    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

triste zut alors j'aurai bien voulu voir ton sac car je suis une fan des accessoires(sac,bob,chale,etc...) Pour ce qui est de la grandeur tu peux rajouter des cm...Perso je ne me sert pas de patron pour faire mes sacs c'est a l'oeil donc a toi de voir la largeur/longueur que tu désire enfin pour le prochain ca ira mieux content
Bonne chance pour le suite

bonne journée
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Fri 18 May 2007, 14:34    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

Oui ça ira mieux pour les prochains! Mort de Rire Le premier est pas mal mais les autres seront mieux!!!

Je vais voir si ma belle-soeur peu le prendre en photo et l'envoyer sur le site! Parce que elle, elle a un appareil photo numérique... la veinarde!!!!

Qui sait peut-être que pour la fête des mères.... (le 3 juin je le rappelle) mon petit mari d'amour pensera à moi!!! Et à lui en même temps.... enfin ça servira à tout le monde. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire popur avoir un cadeau!!!

Dommage qu'il ne vienne pas sur ce site!

bonne journée
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 18 May 2007, 15:07    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

Mort de Rire faut lui comprendre ce que tu veux...
Nous c'est fini la fête des méres;ma maman voulais des vêtements donc j'en n'aie profiter pour lui offrir des vêtements plus jeunes LOL
Enfin j'espére que tu aura ce que tu désire content
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Fri 18 May 2007, 15:45    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

si tu veux, on peut insister légèrement sur un forum auquel il serait inscrit

on peut faire cela discrètement, sur la pointe des pieds Mort de Rire
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
cristel
Guest

PostPosted: Fri 18 May 2007, 15:51    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

En fait il ne participe pas au forum... ça ne fait pas longtemps qu'on a internet et il n'aime pas tellement ça... Même sur MSN pour discuter avec ses copains c'est moi qui tape... secrétaire oblige!!!

Mais je ne lui en veux .... au moins je sais qu'il ne discute pas avec des filles.... Oui je sais c'est pas bien d'être jalouse...
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 08:53    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

ça y est j'ai fini mon sac!!!
Enfin quand je dis fini... j'ai sauté quelques étapes... donc le résultat en pati. Bien que ça ne se voit pas de l'extérieur!

Mais le prochain je sais ce que je dois faire... ou pas faire!!!!!
Back to top
magaloche
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug 2007, 08:14    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

Cristel c'est comme cela que lon progresse content
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug 2007, 08:49    Post subject: les anses de mon sac.... Reply with quote

Oui! c'est vrai! je n'ai pas reéssayé, mais je vais mis mettre!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB