| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Céline Admin

|
Posted: Wed 16 May 2007, 15:25 Post subject: Encore un rdv |
|
|
Et voila aprés 3semaines de couture a l'usine c'est fini pffff enfin on passe a autre chose...
Vendredi RDV dans une boucherie (encore en intérim) en plein centre de Liége rien avoir avec Sclessin ou il n'y a pas grand chose...
Bon je vous tiendrai au courant je dit déja de suite je n'y connais strictement rien en boucherie/charcuterie et de plus c'est pas trop mon truc mais bon quand y faut,y faut...
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
francoise Guest
|
Posted: Tue 7 Aug 2007, 10:06 Post subject: Encore un rdv |
|
|
| courage Célyne c'est vrai que boucherie c'est pas toujours drole (j'ai fait ça comme étudiante à la Louvière) |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Tue 7 Aug 2007, 10:33 Post subject: Encore un rdv |
|
|
Houla c'est fini ca.... j'ai eu pas mal d'autres entretiens aprés celui la et pour le moment ,j'attend une réponse pour un emploi d'aide ménagère a l' ALE de chez moi comme ca je fait un 30h et de plus dans ma commune donc pas besoin de voiture...
Enfin normalement ca ira vite mais avec les vacances et vu que c'est une petite ALE (car je vit dans une toute petite commune) je pense que j'aurai des nouvelles qu'en Septembre mais bon plus qu'un mois...
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Tue 21 Aug 2007, 09:02 Post subject: Encore un rdv |
|
|
au fait, céline, si cela ne te dérange pas de travailler en milieu hospitalier, je pourrais te communiquer les offres d'emploi que je reçois parfois.
Si tu veux ..... tu me dis et je fais  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
Cinthya AuTop

|
|
| Back to top |
|
 |
|