| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
violete Guest
|
Posted: Sun 6 May 2007, 11:08 Post subject: recherche grilles |
|
|
bonjour a toutes.
je recherche désesperement des grilles de points de croix sur le thémes des indiens ( personnages , tétes d'indiens etc..) merci a toutes celle qui pourront m'aider. |
|
| Back to top |
|
 |
clov Guest
|
Posted: Sun 6 May 2007, 11:36 Post subject: recherche grilles |
|
|
| Quel format les grilles ? petits motifs, grands ? |
|
| Back to top |
|
 |
violete Guest
|
Posted: Fri 11 May 2007, 00:14 Post subject: reponse |
|
|
petit ou grand format peu importe pouvue que se soit des grilles d'indiens.  |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Fri 11 May 2007, 09:10 Post subject: recherche grilles |
|
|
Je vais chercher ....  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
clov Guest
|
Posted: Fri 11 May 2007, 11:55 Post subject: recherche grilles |
|
|
| Je n'ai que des motifs d'Amerique du nord et du sud .... |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Fri 11 May 2007, 17:14 Post subject: recherche grilles |
|
|
Hummm je brode depuis peu mais on m'a offert quelque livres donc je vais voir ce que j'ai...et je te dit quoi mais je pense pas car c'est beaucoup sur le théme primtemps/été donc...
Bonne fin d'aprém
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Sun 13 May 2007, 13:04 Post subject: recherche grilles |
|
|
Coucou j'ai pas encore regarder dans mes livres mais en surfant j'ai trouver 2/3 grilles sur les indiens je sais pas si ca va t'intéressé mais je te laisse les grilles...

Sinon sur Ebay il y a des super motifs indiens...
Bonne aprém ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
violete Guest
|
Posted: Sun 13 May 2007, 21:42 Post subject: recherche grilles |
|
|
Merci beaucoup j'avais pas penser a aller voir sur ebay les grilles sont magnifique je vais tenter dans achetter une . encore merci a toi je te souhaite une bonne soirée.  |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Mon 14 May 2007, 14:56 Post subject: recherche grilles |
|
|
Coucou a toutes,
C'est clair que sur Ebay il y a moyen de trouver son bonheur de plus elles ne sont pas si cher que ca...
Si tu te lance sur une enchére bein bonne enchére sinon bon achat et j'espére que tu trouvera ce que tu désire..  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
cristel Guest
|
Posted: Wed 30 May 2007, 10:47 Post subject: recherche grilles |
|
|
Coucou!!
Je n'ai rien perso concernant les indiens... par contre je vais régulièrement sur le site de la Maison de la Broderie : http//www.canevas.com je viens d'en voir 2 ou 3 qui pourraient t'intéresser mais c'est à la vente... |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Thu 31 May 2007, 21:31 Post subject: recherche grilles |
|
|
hier, j'ai "gagné ma journée"
je suis passée au carrefour de fléron, et mon compagnon regardait les livres à prix réduit
il me demande, tiens ça t'interresse?
et je regarde
oh merveille : un livre des chefs d'oeuvre du point de croix publié par marianne
et en fouillant , j'en ai trouvé 6 différents
une vrai mine d'or pour le point de croix
j'ai bien raison de prendre mon homme avec pour faire les courses, n'est ce pas?
mais je n'ai pas trouvé de dessin d'indiens, malheureusement pour toi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Thu 31 May 2007, 22:28 Post subject: recherche grilles |
|
|
Oui des fois il y a de super livres au carrefour mais faut chercher car des fois c'est sans dessus dessous
il y a peu de temps j'atais tomber sur des livres de tricots pour 1e25 donc je me suis servie aussi...
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
Idril Guest
|
Posted: Fri 1 Jun 2007, 20:45 Post subject: J'ais |
|
|
J'ais des motifs d'indiens. J'ai des grilles photocopiées trouvé sur le net, et d'autres faites avec PCStich.
Je te mets les photos de celles que j'ais en photocopies si ça t'intéresse
 |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Sat 2 Jun 2007, 11:16 Post subject: recherche grilles |
|
|
bonjour idril
elles sont superbes tes photoscopies,mais sont elles utilisables en grilles?
quand je prends une grille dans un libre, je la photocopie et en général, je l'agrandi, c'est plus facile à utiliser.
peux-tu faire la même chose avec tes photocopies?
merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
Idril Guest
|
Posted: Sat 2 Jun 2007, 12:27 Post subject: recherche grilles |
|
|
Ce sont des grilles que j'ai trouver déjà scanner sur le net.
Elles sont pas géniales, mais si tu les imprimes, puis les agrandis, ça devrait aller. Car si tu essais d'agrandir l'image, les symboles ne sont plus vraiment lisibles.
de tte façon je peux te les envoyer, et tu jugeras par toi-même, dans ce cas, donne moi ton mail en mp
Sinon j'ai aussi des grilles de logiciels, mais parfois je trouve que ça donne pas quelque chose de très bien quand tu passes par logiciel, où tu peux dans ce cas, à partir de image ou d'une photo, faire une grille. Mais la aussi je peux te les faire passer qi tu peux les lire, et tu jugera par toi même encore une fois, lol
A toi de décider, mais pour les grilles scanner, ça peux passer si on sais s'y prendre je pense.
Voilà, bonne journée |
|
| Back to top |
|
 |
violete Guest
|
Posted: Sun 3 Jun 2007, 23:25 Post subject: recherche grilles |
|
|
bonsoir
MERCI A TOI ? JE suis interreser par les trois modéles que tu me propose
: content*  |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Sun 3 Jun 2007, 23:58 Post subject: recherche grilles |
|
|
c'est vrai qu'elles sont superbes
un grand merci d'avance  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
Idril Guest
|
Posted: Mon 4 Jun 2007, 10:17 Post subject: recherche grilles |
|
|
Pour le moment je ne suis pas chez moi, donc je vous envois les grilles dès que je rentre
par hasard, est-ce que quelqu'un aurait des grilles sur la provence, des arlésiennes, des taureaux, ect....????j'en cherche désespérément
Voila, bonne journée  |
|
| Back to top |
|
 |
diedouchka VIP

|
Posted: Tue 5 Jun 2007, 17:58 Post subject: recherche grilles |
|
|
sois pas pressée, je fouille et je te donne de mes nouvelles, promis ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ “Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt) |
|
| Back to top |
|
 |
|