Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recherche grilles

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Offre/Cherche/Echange
Previous topic :: Next topic  
Author Message
violete
Guest

PostPosted: Sun 6 May 2007, 11:08    Post subject: recherche grilles Reply with quote

bonjour a toutes.
je recherche désesperement des grilles de points de croix sur le thémes des indiens ( personnages , tétes d'indiens etc..) merci a toutes celle qui pourront m'aider.
Back to top
clov
Guest

PostPosted: Sun 6 May 2007, 11:36    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Quel format les grilles ? petits motifs, grands ?
Back to top
violete
Guest

PostPosted: Fri 11 May 2007, 00:14    Post subject: reponse Reply with quote

petit ou grand format peu importe pouvue que se soit des grilles d'indiens. bonne soirée Youpie coeur
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Fri 11 May 2007, 09:10    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Je vais chercher .... gloup
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
clov
Guest

PostPosted: Fri 11 May 2007, 11:55    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Je n'ai que des motifs d'Amerique du nord et du sud ....
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 11 May 2007, 17:14    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Hummm je brode depuis peu mais on m'a offert quelque livres donc je vais voir ce que j'ai...et je te dit quoi mais je pense pas car c'est beaucoup sur le théme primtemps/été donc...
Bonne fin d'aprém
Bouz
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sun 13 May 2007, 13:04    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Coucou j'ai pas encore regarder dans mes livres mais en surfant j'ai trouver 2/3 grilles sur les indiens je sais pas si ca va t'intéressé mais je te laisse les grilles...
Bouz

Sinon sur Ebay il y a des super motifs indiens...
Bonne aprém
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
violete
Guest

PostPosted: Sun 13 May 2007, 21:42    Post subject: recherche grilles Reply with quote

bonne soirée
Merci beaucoup j'avais pas penser a aller voir sur ebay les grilles sont magnifique je vais tenter dans achetter une . encore merci a toi je te souhaite une bonne soirée. Laughing lol coeur
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 14 May 2007, 14:56    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Coucou a toutes,
C'est clair que sur Ebay il y a moyen de trouver son bonheur de plus elles ne sont pas si cher que ca...
Si tu te lance sur une enchére bein bonne enchére sinon bon achat et j'espére que tu trouvera ce que tu désire.. biz
Back to top
cristel
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 10:47    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Coucou!!

Je n'ai rien perso concernant les indiens... par contre je vais régulièrement sur le site de la Maison de la Broderie : http//www.canevas.com je viens d'en voir 2 ou 3 qui pourraient t'intéresser mais c'est à la vente...
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Thu 31 May 2007, 21:31    Post subject: recherche grilles Reply with quote

hier, j'ai "gagné ma journée"
je suis passée au carrefour de fléron, et mon compagnon regardait les livres à prix réduit
il me demande, tiens ça t'interresse?
et je regarde
Youpie oh merveille : un livre des chefs d'oeuvre du point de croix publié par marianne
et en fouillant , j'en ai trouvé 6 différents
une vrai mine d'or pour le point de croix
j'ai bien raison de prendre mon homme avec pour faire les courses, n'est ce pas? lol

mais je n'ai pas trouvé de dessin d'indiens, malheureusement pour toi
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Thu 31 May 2007, 22:28    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Oui des fois il y a de super livres au carrefour mais faut chercher car des fois c'est sans dessus dessous Mort de Rire
il y a peu de temps j'atais tomber sur des livres de tricots pour 1e25 donc je me suis servie aussi...

bonne soirée
Back to top
Idril
Guest

PostPosted: Fri 1 Jun 2007, 20:45    Post subject: J'ais Reply with quote

J'ais des motifs d'indiens. J'ai des grilles photocopiées trouvé sur le net, et d'autres faites avec PCStich.
Je te mets les photos de celles que j'ais en photocopies si ça t'intéresse

Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Sat 2 Jun 2007, 11:16    Post subject: recherche grilles Reply with quote

bonjour idril
elles sont superbes tes photoscopies,mais sont elles utilisables en grilles?
quand je prends une grille dans un libre, je la photocopie et en général, je l'agrandi, c'est plus facile à utiliser.
peux-tu faire la même chose avec tes photocopies?
merci
“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Idril
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun 2007, 12:27    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Ce sont des grilles que j'ai trouver déjà scanner sur le net.
Elles sont pas géniales, mais si tu les imprimes, puis les agrandis, ça devrait aller. Car si tu essais d'agrandir l'image, les symboles ne sont plus vraiment lisibles.
de tte façon je peux te les envoyer, et tu jugeras par toi-même, dans ce cas, donne moi ton mail en mp

Sinon j'ai aussi des grilles de logiciels, mais parfois je trouve que ça donne pas quelque chose de très bien quand tu passes par logiciel, où tu peux dans ce cas, à partir de image ou d'une photo, faire une grille. Mais la aussi je peux te les faire passer qi tu peux les lire, et tu jugera par toi même encore une fois, lol

A toi de décider, mais pour les grilles scanner, ça peux passer si on sais s'y prendre je pense.

Voilà, bonne journée
Back to top
violete
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun 2007, 23:25    Post subject: recherche grilles Reply with quote

bonsoir
MERCI A TOI ? JE suis interreser par les trois modéles que tu me propose
: content* content bonne soirée coeur etourdi
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Sun 3 Jun 2007, 23:58    Post subject: recherche grilles Reply with quote

c'est vrai qu'elles sont superbes
un grand merci d'avance bisous
Back to top
Visit poster’s website
Idril
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun 2007, 10:17    Post subject: recherche grilles Reply with quote

Pour le moment je ne suis pas chez moi, donc je vous envois les grilles dès que je rentre

par hasard, est-ce que quelqu'un aurait des grilles sur la provence, des arlésiennes, des taureaux, ect....????j'en cherche désespérément quoi

Voila, bonne journée coeur
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

PostPosted: Tue 5 Jun 2007, 17:58    Post subject: recherche grilles Reply with quote

sois pas pressée, je fouille et je te donne de mes nouvelles, promis
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Offre/Cherche/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB