| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lmbrodeuses Guest
|
Posted: Sun 22 Apr 2007, 21:09 Post subject: je chercher kit couture ou crochet |
|
|
bonsoir,
je cherche (je sais que ca existe, mais où???) un kit couture -où, en gros y a plus qu'a coudre les elements ensemble / tunique, robe, jupe, châle... - et des kits -genre SENSO de DMC (je crois) au crochet pour vetements (enfant - fille 4 ans) - Les kits SENSO sont très bien, j'adore! mais ils s'arretent (pour la plupart au 12 mois..)
A savoir que je suis une quiche en couture donc, je cherche du "Spécial débutant pas doué, qui en plus n'a pas de machine à coudre "!!!
Merci a toutes pour les infos que vous pourrez m'apporter !
biz'
angel |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Mon 23 Apr 2007, 08:51 Post subject: je chercher kit couture ou crochet |
|
|
MMM moi peu pas t'aider ....
Désolée je suis nulle de chez nulle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
lmbrodeuses Guest
|
Posted: Mon 23 Apr 2007, 09:45 Post subject: crochet |
|
|
Bon, je me suis abonnée au plaisir du crochet, il y aura peut etre des choses interessantes a faire....
Cet aprem, en attendant, je vais commencer ma nappe et mes serviettes de table au point de croix !
je vous tiens au courant pour le crochet, si c'est bien....
biz'
Angel
 |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Mon 23 Apr 2007, 15:14 Post subject: je chercher kit couture ou crochet |
|
|
ho oui, montre nous tes créas ... j'aime bcp le point de croix ...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Mon 23 Apr 2007, 18:09 Post subject: je chercher kit couture ou crochet |
|
|
Heum...Si ca peux t'interessé j'ai vu un jour en surfant un site ou justement ils vendent des kits de couture(trés interessant y a plus qu'a coudre) donc dés que je retombe dessus je te tiens a courant...
Pour ce qui est de la machine je te conseil d'aller jeté un coup d'oeil sur Ebay avec un peu d chance tu tombera sur un super occas...
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
|