|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Céline Admin

|
Posted: Sun 22 Apr 2007, 19:58 Post subject: Pékin express |
|
|
Si ca tente quelqu'un voici le lien pour l'inscription de pékin express 2008...
http://www.planete-tele.com/category/pekin-express/
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Mon 23 Apr 2007, 08:45 Post subject: Pékin express |
|
|
Que c'est ?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Mon 23 Apr 2007, 18:21 Post subject: Pékin express |
|
|
Une télé réalité super chouette enfin je t'explique:
Ca se passe par équipe de deux donc mon copain et moi...haaa vive notre inscription
Régle de la nouvelle saison(les étapes changeront la saison prochaine)
-Règle N°1 : Les candidats ont un budget défini et limité : 1euro par personne et par jour, pour se nourrir.Ils ne peuvent pas se payer de logement ou de moyen de transport.
- Règle N°2 : La course est divisée en plusieurs étapes jusqu’à Bombay. Dans chaque épisode, les candidats ont pour objectif de rallier une ville-étape de la course.La dernière équipe arrivée à cette ville-étape est éliminée. Il y a 10 équipes et 12 étapes. Certaines étapes du parcours seront non éliminatoires. Ces étapes ont été déterminées avant le départ de la course et les candidats ne les connaissent pas à l’avance.
- Règle N°3 : Dans chaque épisode, à mi-parcours, les équipes ont la possibilité de participer à une épreuve dite “d’immunité”. L’équipe qui remporte cette épreuve est protégée contre l’élimination à la fin de l’épisode. Les épreuves d’immunité sont de différentes natures : elles peuvent tout autant tester l’endurance, l’intelligence, la persévérance ou même la personnalité de chacune des équipes.
- Règle N°4 : À la fin de chaque épisode, l’équipe arrivée en première position à la ville-étape se voit remettre une amulette d’une valeur de 7.000 euros. Les amulettes remportées ne sont transformées en argent réel que pour le binôme vainqueur de la course, à Bombay. Tout duo éliminé, porteur d’amulette(s), est tenu de la (les) remettre à une équipe de son choix encore en course. Au final, en cumulant les victoires et/ou le don des candidats éliminés, le gain peut s’élever à 100.000 euros.
Plus de 10 000kilométres a parcourir...
Je suis trop contente...
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
|
|