Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Photos de la fameuse robe de soirée...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 14:48    Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... Reply with quote

Et voila j'ai les photos que du devant pour le moment car la photo de dos était trop floue donc....je vais mettre les photos du dos mais sans le mannequin...
Elle est trop belle et de plus elle lui va trés bien je trouve content

Devant avec mannequin:

Pour le dos ce sera pour plus tard car je ne trouve pas les photos(comme promis voici le "dos") Mort de Rire

Dos du bustier pas fini avec et sans lacage:

PS:Le ruban du lacage sur cette photo n'est pas le bon car trop petit a la place c'est un peu plus fin...

Une petit derniére devant du bustier:

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "

Last edited by Céline on Sat 8 Sep 2007, 13:57; edited 2 times in total
Back to top
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 15:13    Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... Reply with quote

... Manequin ?? tu veut dire l'acheteuse !?... gloup
Back to top
Visit poster’s website MSN
clov
Guest

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 17:47    Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... Reply with quote

Mort de Rire Ah ces hommes
On appèle mannequin une personne qui présente un ouvrage porté Mort de Rire
Même les poupées des magasins ce sont des mannequins
Très jolie robe ! Bravo Céline
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 17:56    Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... Reply with quote

Merci Clov...
Et oui les hommes henlala ils ne comprennent pas enfin j'ai laisser dire comme ca il est content Mort de Rire
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Sat 21 Apr 2007, 14:38    Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... Reply with quote

Et voila j'ai mis les photos du bustier dos de plus le tissu est plus voyant le seul hic c'est que le tissu est un peu plus foncé que sur les photos enfin voila...
biz
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Mon 23 Apr 2007, 08:43    Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... Reply with quote

c'est super beau Céline .... hoooo bravo
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB