| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Céline Admin

|
Posted: Fri 20 Apr 2007, 14:48 Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... |
|
|
Et voila j'ai les photos que du devant pour le moment car la photo de dos était trop floue donc....je vais mettre les photos du dos mais sans le mannequin...
Elle est trop belle et de plus elle lui va trés bien je trouve
Devant avec mannequin:
Pour le dos ce sera pour plus tard car je ne trouve pas les photos(comme promis voici le "dos")
Dos du bustier pas fini avec et sans lacage:

PS:Le ruban du lacage sur cette photo n'est pas le bon car trop petit a la place c'est un peu plus fin...
Une petit derniére devant du bustier:
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Last edited by Céline on Sat 8 Sep 2007, 13:57; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
B-MOBB Designer

|
Posted: Fri 20 Apr 2007, 15:13 Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... |
|
|
... Manequin ?? tu veut dire l'acheteuse !?...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   |
|
| Back to top |
|
 |
clov Guest
|
Posted: Fri 20 Apr 2007, 17:47 Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... |
|
|
Ah ces hommes
On appèle mannequin une personne qui présente un ouvrage porté
Même les poupées des magasins ce sont des mannequins
Très jolie robe ! Bravo Céline |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Fri 20 Apr 2007, 17:56 Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... |
|
|
Merci Clov...
Et oui les hommes henlala ils ne comprennent pas enfin j'ai laisser dire comme ca il est content  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Sat 21 Apr 2007, 14:38 Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... |
|
|
Et voila j'ai mis les photos du bustier dos de plus le tissu est plus voyant le seul hic c'est que le tissu est un peu plus foncé que sur les photos enfin voila...
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
grenouille24 Admin

Localisation: Sprimont moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux
|
Posted: Mon 23 Apr 2007, 08:43 Post subject: Photos de la fameuse robe de soirée... |
|
|
c'est super beau Céline ....  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable. |
|
| Back to top |
|
 |
|