| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Céline Admin

|
Posted: Thu 19 Apr 2007, 18:01 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
Bonjour a toutes et a "tous",
Je me suis permise de bloquer l'accés pub car des personnes mettent leurs pub pour ne plus revenir aprés hors ce forum n'est pas un forum spécial pub donc l'accés sera autoriser aprés plusieurs messages et l'autorisation d'une Admin...
Pour les anciennes pas de probléme votre accés est autoriser.
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Last edited by Céline on Wed 13 Jun 2007, 17:43; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Guest
|
Posted: Tue 15 May 2007, 22:18 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
Je permet de donner mon avis...
Je suis d'accord avec toi, car je ne trouve pas celà normal, le fait de s'inscrire dans un forum, ne jamais poster, juste pour faire de le pub pour le siens!!!
Celà me met hors de moi, j'ai le même problème dans mon forum. |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Wed 16 May 2007, 13:22 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
Coucou Marie comment ca va?
Quel est ton forum?Car nous pouvons se faire de la pub mutuellement si tu veux?
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Wed 16 May 2007, 13:32 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
| Marie wrote: | Je permet de donner mon avis...
Je suis d'accord avec toi, car je ne trouve pas celà normal, le fait de s'inscrire dans un forum, ne jamais poster, juste pour faire de le pub pour le siens!!!
Celà me met hors de moi, j'ai le même problème dans mon forum. |
Exuse j'avais pas vu l'adresse de ton forum et aprés petite visite; il est bien complet si tu veux je te fait une petite pub sans probléme ou soit dans la rebrique pub ou soit un échange de lien si ca t'interesse
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ " Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. " |
|
| Back to top |
|
 |
Cinthya AuTop

|
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Wed 13 Jun 2007, 20:21 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
Non non pas du tout Cinthya ne t'inquiéte pas pour ca...
Ca fait un bout de temps que le réglement est la (juste remonter) et si je t'aie débloquer l'accés a la partie "pub" c'est que tu en as le droit
|
| Back to top |
|
 |
Cinthya AuTop

|
|
| Back to top |
|
 |
B-MOBB Designer

|
Posted: Wed 13 Jun 2007, 23:43 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
Y en a qui on eu moin de chance ! (Ok je n'est rien dit, si vous me cherchez, j'suis dehors! )
. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Thu 14 Jun 2007, 12:05 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
Mouai B-MOBB exuse moi mais ton site est toujours en construction donc ca sert a rien de mettre une pub...enfin maintenant "toi" tu as accés a tous!!!alors rale pas
Pour ce qui est des autres,elles s'inscrivent ,mettent leurs pub puis ciao tous le monde ( ca,moi je vire)...Des forums de pub il y en n'a a revendre sur le net donc
|
| Back to top |
|
 |
cristel Guest
|
Posted: Thu 30 Aug 2007, 10:42 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
Euh... bonjour... ben je voulais savoir... si Heu.... je vais pas me faire engueulé au moins???? Hein dit Céline?
C'est quoi que tu appelle "faire de la pub"??? le fait de mettre l'adresse de son site dans le profil? non non je ne le fais pas exprès! non parce que je viens de compléter mon profil...
c'est clair que si la personne ne vient jamais discuter et n'utilise ce forum que pour ça c'est pas cool de sa part!
Si il y a un problème dis le moi, mais surtout ne me frappe pas... s'il te plait!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Céline Admin

|
Posted: Sat 1 Sep 2007, 11:19 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
Non pas dans le profil ,ni dans la signature mais dans la partie pub du forum...
Sinon toi miss fait comme chez toi....C'est juste surtout pour celles qui viennent juste pour ca et moi je suis pas trop d'accord mais comme dit: je bloque l'accés aux membres qui ont moins de .... messages non 15/20messages donc ton accés est ok donc pas de probléme...
|
| Back to top |
|
 |
cristel Guest
|
Posted: Sat 1 Sep 2007, 13:38 Post subject: Autorisation de pub... |
|
|
OUFFFF!!!!
merci Céline!
 |