Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Histoire magique !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Un petit jeu
Previous topic :: Next topic  

Que pensez-vous de ce petit jeu?
Mouai !
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Intéressant
100%
 100%  [ 2 ]
Trop chouette !
0%
 0%  [ 0 ]
Extra !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Mon 16 Apr 2007, 18:52    Post subject: Histoire magique !!! Reply with quote

Bonjour à toutes & a tous....

Je vous propose ce petit jeu asser simple et surtout créatif !! Ce jeu conciste a créer une histoire a partir
de mots prédéfini par le(la) souméteur(euse). Le(la) soumeteur(euse) a pour rôle de donner sept mots qui devrons être utiliser par les joueurs, les joueurs eux devrons chercher et proposé une histoire qui doit ABSOLUMENT être logique (sinon trop simple Confused ), et composer des mots proposer par le(la) souméteur(euse), la phrase ne doit pas être non plus trop trop longue (plus ou moin trois lignes! pas un roman!).

Régle a suivre, il est important de respecter le singulier/pluriel des mots que le(la) soumeteur(euse) vous a fournis! l'ordre des mots proposé, ne doit pas forcement être dans le même ordre une fois placé dans votre histoire. Derniére petite chose pour les soumeteurs(euses), ne soumeter pas des mots de la même famille du genre: Chat, Chien, Elephant, singe, etc etc...., il faut pouvoir faire une histoir amusante avec vos mots!

Plutôt facile pour ceux et celles qui ont de la suite dans les idées, pour les autres réfléchisez bien, il y a toujours des combinaisons possible. Okay

EX:
1-Samedi
2-Carpe
3-Escalade
4-Boutons
5-Grenades
6-Brun
7-carotte

Exemple de proposition:
Samedi en revenant de la salle d'escalade, je suis passé par le lac ou j'ai apercus une grosse carpe avec un bouton brun sur la nageoir, elle avait aussi une drôle de forme de carotte. Je suis bien rester prés de ce lac 30 min à observer cette drôle de créature, j'en avait presque oublier que je devai aider ma soeur a ramasser ces kiwis & grenades dans le jardin.

Voila bonne amusement a tous...

(le ou la plus rapide pourra alors une fois verification par le(la) soumeteur(euse), devenir a son tour soumeteur(euse) et donné ces sept mots).
Une serie facile pour commencer. Voici les sept premier mots:

1-Gomme
2-Ecole
3-Rose
4-Chine
5-Toilette
6-Energie
7-Sauter

----> Bonne chance ! Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 15:42    Post subject: Histoire magique !!! Reply with quote

J'ai trouver une histoire:

-C'est la fin de l'année,L'école finie comme a mon habitude je perd encore ma gomme rose PFfff.
Contente de partir en Chine cette année avec papa et maman.
J'ai sauter hors de la voiture pour filer faire ma valise et foncer a la toilette.
Je suis encore pleine d'énergie pour enfin partir en vacance!!!
Haaa j'adore les vacances.

Et voila Soumetteur a vous...
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 16:05    Post subject: Histoire magique !!! Reply with quote

content Pas mal, pas mal du tout !

Je vois que le principe de ce petit jeu est clair pour tous et toutes, j'accepte donc ton histoire Céline.

A ton tour de trouver sept mots Okay

----> Bien entendu tu peut fair plus compliquer!

.
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 16:43    Post subject: Histoire magique !!! Reply with quote

Humm alors...:
Les mots seront.....

1-Renard
2-Arbre
3-Champignons
4-Rivière
5-Petit
6-Poisson
7-Feuilles

Voila bonne chance
nana
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 13:43    Post subject: Histoire magique !!! Reply with quote

Alors les filles quoi
Je croyais que vous aviez beaucoup plus d'imagination nana
Back to top
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Wed 23 May 2007, 21:04    Post subject: Histoire magique !!! Reply with quote

N'importe quoi, pour des jeux sans besoin de reflexion comme le detonnateur la il y a des gens, mais ici personne..! pas gentil.., moi qui pensai qu'il y aurai des imaginatifs.... faché
Back to top
diedouchka
VIP
VIP

broderie, lecture, concours

PostPosted: Wed 23 May 2007, 22:07    Post subject: Histoire magique !!! Reply with quote

ahah, je l'avais loupé celui-là nana
allez, je me lance

salut à toi, petit renard, couleur de feuilles mortes
Que regardes tu planté sous ton arbre?
tu sais le poisson de la rivière ne saurait pas te répondre!
même si les champignons que tu veux lui donner peuvent être hallucinogènes,
il n'aurra pas les même trips que toi
Et vous ne vous comprendrez toujours pas triste

“Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais, ce que tu donnes aux autres est à toi pour toujours” (Eric Emmanuel Schmidt)
Back to top
Visit poster’s website
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 23 May 2007, 22:20    Post subject: Histoire magique !!! Reply with quote

bravo trés instructive cette histoire Mort de Rire
A toi maintenant de nous dire 7mots de la prochaine histoire...
bonne soirée
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Un petit jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB