Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ceci résume bien la vie

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Vie active
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christelle
Super
Super

shopping, lecture, ...

PostPosted: Thu 12 Apr 2007, 17:16    Post subject: ceci résume bien la vie Reply with quote

Quand faut y aller faut y aller
Cela ne sert même à rien de râler
On ne fait pas tous les jours ce qu'on veut
Et peut-être bien que demain ça ira mieux

Dans la vie il faut parfois subir
Tout n’est pas prétexte à rire
Lèves-toi, laves toi, prends ton petit déjeuner
Dépêches toi cela ne sert à rien de traîner

Courage pour ta journée
Huit heures c'est vite passé
Métro, boulot dodo
La vie est ce n'est pas du gâteau

Si tu veux vivre décemment
Tu dois gagner beaucoup d'argent
Le travail c'est la santé
Tous les médecins vont chômer

Voilà ta journée terminée
Mets tes pantoufles, regarde la télé
Brosse tes dents et mets ton pyjama
Et demain ça recommencera

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\c est la vie.bmp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La tristesse vient de la solitude du coeur !!!
Back to top
MSN
B-MOBB
Designer
Designer

Touche a tout

PostPosted: Fri 13 Apr 2007, 00:23    Post subject: Re: ceci résume bien la vie Reply with quote

christelle wrote:

Si tu veux vivre décemment
Tu dois gagner beaucoup d'argent
Le travail c'est la santé
Tous les médecins vont chômer

lol lol ... Oui c'est pas faut! mais ne dit ont pas aussi "Ne rien faire c'est la préserver!"..?
Quoi qu'il en soit, dans les deux cas, les médecins risque de chômer (et a leurs tour, il préserverons leurs santé! ), la boucle est bouclé non ?...
etourdi etourdi

Back to top
Visit poster’s website MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Fri 13 Apr 2007, 14:27    Post subject: ceci résume bien la vie Reply with quote

Hummm ce texte peu avoir 2 sens car nous sommes maitre de notre vie et si nous n'avons pas envie de suivre la vie comme il le faut c'est notre droit...

Et d'un autre coté j'ai l'impression que nous sommes des "robots" (Non je ne suis pas folle) c'est comme si nous étions des espéces de pions que d'autres personnes déplace en fonction de leur envie car si une personne ne veux pas travailler et bein elle doit quand même le faire pour l'argent,tu ne veux pas manger mais tu doit le faire pour ta survie,tu ne veux pas te soigner mais tu doit le faire pour VIVRE c'est dingue a dire mais tous nos gestes et autres sont la pour nous faire vivre...
Nous sommes sur terre pour nous prendre la tête tous les jours et refaire sans cesse la même chose (comme le texte de Christelle "metro,boulot,dodo") pour rien a la fin

Et voila j'ai fini mon tripe Mort de Rire
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *De l'air* -> Vie active All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB