Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La pâte Fimo

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Modelage et Poterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 9 Apr 2007, 21:28    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

Pour notre petite Clov en particulier et c'est début de Fimo je t'offre les explications de ce pince nappe qui j'espére te serviront pour les grands vent d'été lol
ca peux servir pour une déco de sac également...

Notre modèle le plus "gri-gri" pince nappe...
Tout en anneaux enchevetrés, avec des perles en fimo et des charmes suspendu.
Les perles sont modelées en Fimo rouge, blanc et violet pailleté pour obtenir ce rose marbré.
Après marquage du trou et cuisson, les perles sont enfilées sur des tiges clous : un anneau est réalisé à la pince à bouts ronds pour l'attache, l'autre extrémité peut être (et c'est pratique s'il ne s'agit pas d'une tige clou à tête plate) enroulée sur elle-même pour un joli effet. Des charmes métalliques sont aussi accrochés, ainsi qu'une boucle de petites perles gouttes d'eau aux tons assortis.
Le détail : Sur chaque anneau une perle de rocaille rose métallisées s'est glissée.

voici le site pour d'autres idées de pince nappes...
http://www.les-creatifs.com/decoration-nappe.php
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
clov
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr 2007, 22:03    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

Déco de sac? J'achète !!! Mort de Rire
Merci Céline, je mets de côté en attendant de racheter d'autres couleurs
L'est sympa comme tout ce gri-gri
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Mon 9 Apr 2007, 22:14    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

Mort de Rire tu es vraiment partie dans les sacs toi....
C'est sympa a faire de plus comme cadeau a offrir rien de mieux....UNIQUE ET PRATIQUE content
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

TOUT : dentelle, frivolité, crochet, cartonnage, perles, serviettages, scrapbooking, fimo, etc... etc...

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 16:05    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

J'aime les délires de sacs!!!!! Chouette j'ai pas l'air d'être la seule!
En fait, j'ai même pas mal de livres à ce sujet, mais j'ai pas le temps de tout faire!
Pour un sac de ma fille, je lui avais fait une petite chose en frivolité. Elle a changé de sac, du coup je dois défaire pour remettre sur le nouveau, pfffft.
A quand un atelier sacs? Mort de Rire
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
clov
Guest

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 17:25    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

Encore une accro? chouette content
Si par hasard tu vois rôder un modèle de sac à rabat avec bandouillère je suis preneuse
En fouillant dans mes magazines je suis tombée sur 2 modèles de grands sacs ! ça devient franchement un délire ... et dire que tout est parti d'un échange où j'avais envie d'enoyer autre-chose que du tricot Mort de Rire
Back to top
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

TOUT : dentelle, frivolité, crochet, cartonnage, perles, serviettages, scrapbooking, fimo, etc... etc...

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 18:15    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

Dis, euh, je crois que j'en ai plein!!!!!!
Des sacs à tricoter puis à feutrer à la machine, des sacs à décorer, des sacs du Marie Claire idées.... C quand que tu viens? Mort de Rire
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 18:34    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

Mort de Rire je doit avoir ca aussi dans une farde...
Je suis encore tomber sur plein de modéles super beau...
http://leconscoutureenl.canalblog.com/archives/sacs/p0-0.html

Attention il y a 5pages avec que des sacs... content
Clov page 4 tu as un sac bandouilliére

Moi j'ai déja choisi mon futur sac...HiHi
Back to top
clov
Guest

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 19:25    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

Sacs, tricoter, feutrer, décorer .... vous allez me rendre folleeeeeeeeee Mort de Rire
Merci Céline pour le lien, j'étais déjà allée à la pêche aux idées
Ai réussi à trouver à 3h du matin les tutos de Bambou Mort de Rire puis je m'étonne d'être fatiguée content
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 19:48    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

3h du mat????Mais tu es insomniaque...
De rien pour le lien mais je n'en cherche plus car avec tous les sacs de ce lien je pense qu'il y a de quoi choisir... lol

bonne soirée
Back to top
katleen
Modo
Modo

animaux, lecture, bricolage,...

PostPosted: Mon 14 Jan 2008, 23:37    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

Oh c'est super joli j'aime beaucoup ce modèle! aime
Back to top
Visit poster’s website
patricia
UnEffort
UnEffort

carterie, scrap

PostPosted: Fri 7 Mar 2008, 21:45    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

c sympa ça à mettre sur son sac, j'aime bcp les couleurs content
mon site de ventes de matériels de loisirs créatifs
http://www.auxpassionnescreatif.com/

mon blog
http://fleuretsel.blog4ever.com/blog/index-58893.html
Back to top
Visit poster’s website
chloe60
News
News

Fimo, lire, etc...

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 19:24    Post subject: Bravo !!! Reply with quote

C'est super beau !!!!!
coeur
Venez visiter mon forum consacré à l'échange de matériel de loisirs créatifs, etc... http://echangeagogo.forum-actif.net/
Back to top
Bigoudie
Super
Super

Serviettage et Cartonnage

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 19:30    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

Très joli Youpie
Bigoudie

http://crealoysirs.free.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Tue 2 Dec 2008, 16:10    Post subject: La pâte Fimo Reply with quote

C'est vraiment beau.
A la limite, cela pourrait se porter en boucle d'oreille ....
hum, sorry, déformation professionnelle Mort de Rire
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Modelage et Poterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB