Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nom d'un tissu...?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 15:56    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

Coucou j'ai besoin de votre aide,
si tout va bien je doit créer une robe de soirée pour une connaissance elle aimerai un genre de tissu a reflet bordeaux (fort a la mode pour le moment)sauriez-vous me dire le nom de ce tissu et +ou- quel prix? j'ai chercher un peu sur le net mais je ne trouve pas je voit le tissu mais impossible de retomber sur le nom..Je pensai a du polyester chiffoner(avec reflet) mais elle n'aime pas le "chiffoner" donc je doit trouver autre chose... gloup

Merci Merci
biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
grenouille24
Admin
Admin

moz, pate à sel, tricot et vendre des bijoux

PostPosted: Thu 5 Apr 2007, 08:44    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

En ce qui me concerne, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire mais Miche saurait sans doute te le dire ....
Encore faudrait-il qu'elle se connecte fatigué
GRENOUILLE
Il ne faut jamais laisser seul quelqu'un face à l'inexorable.
Back to top
Miche
UnEffort
UnEffort

couture, dessin, jardinage, animaux

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 01:32    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

Me voilà connectée, mais je ne vois pas ce que tu veux dire.
C'est un tissu soyeux sans doute.
Ce ne serait pas de la moire ? Mais si c'est ça, tu vas pouvoir chercher, ça fait longtemps que ce n'est plus à la mode !! lol
Ou alors de la panne de velours ? Mais ce n'est pas non plus un tissu que l'on porte pour le moment ...
Ou peut-être du taffetas changeant ? Là, tu aurais plus de chance. Tu devrais en trouver chez Chamick ou, si tu as des sous, à la toison d'or ou au chien vert.
Miche
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 15:19    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

Merci Miche et aprés avoir chercher bein je pense comme toi (taffetas) enfin sur place je verai car ce n'est pas pour moi donc je cherche pas trop cher...
Sinon c'est une sorte de tissu a plusieurs tons(quand tu le bouge tu as un changement de couleurs mais toujours dans les mêmes tons...)
chez Chamick j'en avais vu pour 5e le métre mais il y a un bout de temp et il était en promo donc je pense pas que maintenant c'est encore d'actu...j'ai voulu en prendre en plus PFffff gloup
J'irai demain en ville chez "Hentens"(a voir)sinon chez Chamick car les autres sont un peu trop cher Mort de Rire
La robe doit être ok pour Mardi au plus tard enfin c'est juste un Bustier avec laçage et une jupe corolle donc ca va... lol

Bouz
" Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables. "
Back to top
Bidouillette
UnEffort
UnEffort

TOUT : dentelle, frivolité, crochet, cartonnage, perles, serviettages, scrapbooking, fimo, etc... etc...

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 16:38    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

Je pense aussi que c'est du moiré. Curieuse de voir si tu en trouves. Tiens-nous au courant hein!
Nulla dies sine linea
Back to top
MSN
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 10 Apr 2007, 18:46    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

Bein je pense pas car du moiré d'aprés vous c'est dur a trouver et le tissu que j'ai besoin j'en n'ai vu chez Chamick et chez Podziukas(beaucoup plus cher forcément)...
J'ai un Bléme avec le pied presseur de ma machine j'espére que ca va aller sinon je suis dans la mouise... oups
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 11 Apr 2007, 17:39    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

J'ai trouver le tissu na na na nana
Du taffetas a refflet bordeaux trop trop beau la robe sera magnifique...
Pas cher en plus 7euro le métre.
Haaa demain je me commence la robe de soirée. content
Back to top
Miche
UnEffort
UnEffort

couture, dessin, jardinage, animaux

PostPosted: Wed 11 Apr 2007, 18:23    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

Magnifique ! tu l'as trouvé où ?
N'oublie pas de faire une photo Merci
Miche
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Wed 11 Apr 2007, 18:26    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

Pas de probléme...Je l'aurai finie Lundi au plus tard.
Je l'aie trouver chez Heytens et j'en aie déja appercu plein des beaux pour moi hihi...

bonne soirée
Back to top
Céline
Admin
Admin

Créations d'accessoires

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 20:28    Post subject: Nom d'un tissu...? Reply with quote

La robe est finie,partie et impec le prob c'est que j'ai oublier la photo...
Pas grave ma copine va faire des photos donc j'en n'aurai
Je mettrai a mon avis les photos dans le courant de la semaine donc patience.

bonne soirée
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> *Un Peu D'imagination* -> Les ptites aiguilles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Visual Théme "Pink-lady" created by Freeworks | Contact: B-MOBB